module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

@bcauchy : Le fait qu'il y ait une seconde caméra qui bétonne, ça change beaucoup de choses au montage ... à condition qu'elle ne...

27 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment régler exportation ?.

Commencez aussi à vous entraîner avec tam-tam et signaux de fumée, on sait jamais... :D

23 Novembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Tout comme pour les utilisateurs de Windows qui n'utilisent pas Windows Movie Maker. :D:laugh:

17 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D

13 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D

12 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Je vais sortir mon effet spécial : suppression des posts qui passent derrière la question :D

9 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Généralement, c'est là qu'on a le droit au fameux : "Rho ça va pour toi, ça va pas te prendre beaucoup de temps" :D

9 Novembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

C'est payé cher ? :D:o (j'ai pas regardé mais...)

9 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...

9 Novembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Ben je ne savais pas... Je savais pour ceux qui rentrent par la porte et ceux par la fenêtre, ceux qui ont le flingue et ceux qui...

8 Novembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

:laugh::laugh::laugh: L'idiot ! Mais évidemment... (En fait je voyais bien que ça ne pouvait être que moi qui l'avait écrit, mais...

8 Novembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Bof, 46% des mariages se terminant par un divorce, c'est à l'inverse de l'hyperfocale, avant 5 ans tout est net :love: ... après c'est...

7 Novembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

Inviter la belle-soeur dans le Midi ? J'aurais plutôt vu le Grand Nord pour lui refroidir la libido ... encore qu'il y ait le risque...

1 Novembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

J"ai une imprimante Epson (pas Varin : ET-8500) qui a le même syndrome : elle, c'est le mot "imprimer" qui la rend caractérielle !...

31 Octobre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de barbara22 dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

Mille merci de prendre le temps de m'expliquer tout ça, je commence à y voir plus claire !

22 Octobre 2022
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Les Combattantes"....

... mais la boite qui avait déjà signé le contrat pour étalonnage en a eu vent et ils ont gueulé : "Ca pas, non ?! De nos jours, mettre...

16 Octobre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

La rousse, la brune, la blonde, la bonne soeur dont on ne sait si elle est chauve sous le voile ou la cornette ... La pute, la...

16 Octobre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Les Combattantes"....

A la fin de la saison 2, ça fera 32 et normalement, les gens patients comme Bertrand seront aussi capables de lire sur les lèvres. ;)...

16 Octobre 2022
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

Saint Mandé ça craint ......repérage pour braquer une banque.

14 Octobre 2022