module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Edius 9 - Pas d'onde audio dans une séquence.

Un défaut, oui, et non. Afficher une séquence, ce n'est pas seulement une piste, mais, un ensemble de pistes déjà monté aussi bien en...

29 Juin 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Rumeur] Edius X.

Voici le lien vers la vidéo : [MEDIA] RDV à 17H ;o)

18 Juin 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

Maintenant une formation plus approfondie sur la lumiere en 4 vidéos par Guillaume de RougeVertBleu C'est toujours très intelligent,...

18 Juin 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Programme de rappel : produits SONY !.

Cela date de qqs jours, le rappel de SONY concerne les cartes mémoires SD de série SF-M, Tough SF-M et Tough SD-G. Celles ci , selon...

17 Juin 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.

Oui, enfin ce n'est pas tout à fait cela, mais peu importe.;-)

16 Juin 2020
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de TomB dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

Après, concrètement, c'est pas ça qui va décider du choix ou non d'un logiciel... C'est en effet problématique, mais si c'est le...

13 Juin 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: X1500 et enregistreur externe.

les 3 (X-1500, X-2000, CX10) le font. Faut regler le cam sur la sortie HDMI en 3840x2160/50p 4:2:2 10 bit et envoyer ton cable HDMI sur...

13 Juin 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Dans la boite du Winair il y avais une clef USB, la documentation en pdf et un utilitaire pour changer le frame/rate (Image/Seconde) je...

12 Juin 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...

11 Juin 2020
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

J'ai rajouté quelques éléments (Sauvegarde, AntiMalwares) dans ma liste, et je l'ai triée par rubrique pour que ce soit plus facilement...

10 Juin 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Le Sony Alpha est à la bourre question définition, il se fait étendre par les autres ... L' AX700 en file pour son pognon, c'est top, l'...

30 Mai 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir...

25 Mai 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

pouvoir brancher des trucs dessus comme un moniteur ou une lampe c'est vrai que j'ai eu une BP-U60 qui avait un connecteur D-TAP plus...

21 Mai 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Autant donner le lien vers la discussion et l'ensemble des vidéos, en plus ça évite un doublon... Vous n'avez plus d'excuse ! - Les...

18 Mai 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.

Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...

15 Mai 2020
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Bananiste dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

il a limé davantage les cheminées et il a utilisé une pince très fine dont il pouvait faire varier le serrage avec une molette

11 Mai 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Tu devrais te renseigner avant d'écrire des réponses fantaisistes. Des extracteurs, il en existe de toutes dimensions même pour des vis...

6 Mai 2020
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

le plus navrant dans ce podcast c'est que qu'ils n'enfoncent que des portes ouvertes et dans un mois on n'en parle de nouveau plus. d'un...

5 Mai 2020
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: caméra légère pour rando.

26mm 530mm j ai mal lu les réponses désolé. C ' est bien en optique en plus .

1 Mai 2020
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fresteu dans la discussion: Canon XF400 vs Sony NX80.

Bonjour J'ai payé les avis de MagazineVideo pour les lire, mais sans pouvoir départager les 2. Finalement, grâce à vous j'opte pour le...

1 Mai 2020