Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bon, pour détendre les zygomatiques.... J'ai un scénario de fiction (quoi que)... Il est bientôt 20h et Germaine s'impatiente parce que...
18 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
chez moi c'est meme le chef.
17 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
je sias pas ce qu'il prend REDoré, mais c'est fort...
14 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Vu l'état saisonnier de mon pif je dois descendre du nasique ... la goutte au nez mais version "Un singe en hiver" plus que "Vol 714...
12 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est sûr que maintenant je contemple mon tapis autrement. [MEDIA]
11 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:
10 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est normal espèce de Pirate de Caraibe :D:mdr:
9 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ou la gamine qui rentre de l'école carnet à la main : - Maman, maman, tu connais pas la dernière ? - Euh non ma chérie... - Ben c'est...
9 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Tiens Bertrand s'est pris un hors-sujet sur le Café au post #451 ... [SPOILER]
9 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Oui, une leçon aussi passionnée peut parfois engendrer un transfert, ou plutôt une dérive, de passion, ce qui n'est pas forcément...
8 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
bon, je vais piquer vos photos et vous faire dire des conneries... allez, par qui je commence.... au hasard... [ATTACH] comme quoi...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
c'est ce que disait un photographe. Les appareils de photos deviennent tellement performants et compliqués, que tout ce que j'ai comme...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Mince ! je ne savais pas ça. (Dans mon cas, vu mon opération cardiaque, il vaut mieux que je prenne donc que des douches aucun risque...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Si le mien pouvait filtrer mes acouphènes.... :rolleyes:
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Possible, bien que j'ai trouvé sur le Web un Carl Jung viticulteur qui aurait inventé le pinard sans alcool, l' homonyme, le maître à...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
On sait tout de suite à qui ce message subliminal s'adresse ... pas vrai Nestaphe ?
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
L'intelligence artificielle m'a proposé ça : [ATTACH] Suivi d' ERREUR FATALE !
30 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.
Justement ces appareils de la série Q ont été conçus pour des utilisateurs espérant être à la fois au four et au moulin ... c'est celui...
29 Novembre 2022