Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
La nouvelle réglementation initiée par EASA n'est pas forcément une si mauvaise chose que cela, même si elle me semble un peu complexe à...
7 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LoicC dans la discussion: [Problème] Sony CX410, points noirs sur l'image.
Bonjour tous le monde ! Je viens vers vous pour une situation un peu désespéré, mais je vais tous de même tenter^^ Alors voilà lors...
4 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup...
24 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Extension " mpg! ".
Si VLC ne le lit pas, c'est que soit c'est un fichier chiffré, soit c'est un fichier compressé, soit c'est n'importe quoi. VLC se fiche...
21 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
ben non ! 10000$US aujourd'hui c'est 8474€. Décidément !
4 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config déjà montée ???.
Faudrait juste arrêter de faire votre config perso au lieu de répondre à la demande et laisser notre ami coolmatt décider
1 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.
as tu reflechi au fait qu'un seul boitier risque d'etre limite pour la dynamique de ce genre de captations ? ....
25 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Perdu ! C'est du GH5 à main levée, dans un vent violent bien glacé (d'où une certaine instabilité...). Mais c'était bien vu, comme quoi...
6 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Ben, pour 800 Euros, il me semble difficile d'avoir un APN, avec un grand capteur, avec le jeu d'objectifs permettant un zoom et un...
4 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.
Heu j'ai écrit bouquetins mais suis pas sûr du nom exact de cet animal qui semble défier la pesanteur : [MEDIA] j'ai trouvé ça...
31 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Câble mystère.
il faudrait utiliser le cable dans l'autre sens , pour voir si effectivement ce n'est pas un cable AV vers HDMi plutot qu'un cable HDMI...
22 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Salaura DIDON dans la discussion: PowerDirector 18 Ultimate: comment enlever les sauts dans les vidéos au montage et au visionnage?.
Bonjour Olivier, Merci pour vos indications. J'ai du rechercher les termes sur Internet pour comprendre ce que vous me demandez. En...
20 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un VP pour utilisation spéciale....
Je m'inscris totalement en faux sur cette affirmation. La plaie des sonos actuelles ce sont ces HP qui délivrent des basses abyssales....
18 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Effets lumineux sur titre.
J'ai ce plugin dans FCP X, il est en effet remarquable et on peut le disposer sur ce que l'on veut y compris un titre :good: [ATTACH]
12 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Euh non, Perdu :) c'est Sandrine Piau qui chante le Cum Dederit... :) [MEDIA]
5 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas d'image sur la TNT.
En principe, tu n'avances même pas d'argent, c'est pris en charge directement par l'opérateur mobile.
2 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Problème] Edius 9 - Pas d'onde audio dans une séquence.
Bonjour à vous, Avec la version 9 il est maintenant possible de faire une synchro audio automatique mais toujours pas de forme d'onde...
1 Juillet 2020