Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
"Intelligence artificielle " est un abus de langage. Les machines informatiques ont des aptitudes à trouver rapidement la solution des...
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Une Pathé-Webo à magasin 120 m et moteur électrique des années 60.
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Oui je suis d'accord avec Alcoriza Il ne faut pas se reposer sur la post prod, ce n'est pas une baguette magique
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
J'ajoute : Pour faire du dessin animé, t'as pas besoin de tout ça. Mais dans tous les cas, tu as besoin d'un bon ordinateur et des...
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai encore frappé.
Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JulesB dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.
Salut à tous, après un week-end de test je pense être arrivé à la méthode salvatrice, je n'ai testé pour l'instant que sur 10 minutes...
22 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...
19 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
Cela concerne la version mobile : Imaging Edge Mobile Liste des appareils photo pris en charge
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Export XML depuis Edius ou Mync ?.
Export des story-board possible avec Mync. Pas d'export possible en XML du montage. La solution proposée par Bertrand AAF est...
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !?.
Avec sa Maj Rode a régler rapidement les erreurs de jeunesse du RODE Wireless Go II On peut toujours compter sur: - 7H d 'autonomie...
13 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Simple hypothèse concernant la différence entre les deux images Il s agit d une photo et pas d une vidéo, donc il a pu déclencher un...
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.
30" c'est chez Moi ... quant aux slots PCi-e je l'ai dit sur le même post !
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.
Tiens c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire sur le Repaire que ces convertisseurs Firewire > USB c'était du pipeau.
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Avec une carte étudiant (université permanente, ....), ça ne coûtera que 230 € ... Marc
8 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Hum ce genre de site qui énumère et ne comprend pas ce qu'il évalue (parfois à focale ils mettent des points car les chiffres sont...
6 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Aide choix d'une camera | Page 7 | Caméra APN video cinéma numérique
5 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Borne dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Bonsoir Merci avec retard pour toutes vos réponses pertinentes. Comme vous l avez dit le AVCHD se marie très bien avec le XAVC S HD 50...
5 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Jamais entendu parler de MOS en milieu professionnel. En revanche, PSNR et surtout VMAF avec Netflix, sont largement utilisés
3 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
bonjour j'ai 2 ans d'expérience de l'AX700 Bertrand Cauchy m'a aidé à avoir de bons réglages . J'étais au début obnubilé par le 50...
2 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025