Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
- Oui j'ai déjà réussi à exporter ma vidéo, sans problème particulier. - Pour ton information, j'ai plus de 5 heures de rushs, je sors...
16 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Par contre, je te prierai d'être moins agressif et condescendant dans tes réponses. Certains apprennent et veulent juste de l'aide,...
16 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Je suis POUR à donf ! :D
16 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jplmarin dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.
Pas vraiment d'effets gourmands en particulier.C'est l'accumulation des traitements qui occupent la ram sans vidage.
16 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Je viens tout juste d'acquérir l'A6700. Je confirme que la sortie HDMI de cet appareil est tout à fait utilisable sur un moniteur...
16 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Mais moi je préfère que ce soit Homero qui s'occupe de la discipline. :laugh: C'est des développements qui peuvent se faire sur plein...
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Ultrakey avec masques.
Bonjour, Il y a une autre méthode toute simple pour résoudre tout problème . :good: Changer la couleur du fond en remplaçant le...
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Déjà ta présentation nestaphe , post 93, est structurée et à l'opposé des pensées hasardeuses, ou extravagantes : cela aiguise notre...
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Le réalisateur est un écrivain en image pas un philosophe, ça tombe bien on reste dans le sujet :rolleyes: L'exercice pratique que...
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
et le probleme en 4:2:0 c'est qu'avec une image comme ca (bleue ou rouge) tu te retrouves au quart de la resolution, alors en general...
14 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Nous subissons bien le tien Non ? Sa majesté, son Altesse aurait des collègues ? Quelle déchéance !:D La royauté n'est plus ce qu'elle...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
C'est dramatique…A ce stade , il ne faut plus en parler , on nourrit/ entretient là une vraie névrose… On a envie de dire stop ! Je...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Merci docteur, je vous dois combien ?
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D
12 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arnaque Internet.
Pas de souci pour trouver et annuler un produit en livraison programmée. Le souci, ce sont les gens qui ne savent plus chercher et faire...
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Déjà là c'est mal barré :laugh: Tu veux dire quoi au juste dans cette phrase : "surtout que toujours des solutions plus sages" ? dit en...
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Apatura, tu es un peu dur avec toi-même, je trouve que c'était quand même pas mal expliqué. Le problème, c'est que pour les...
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@apatura, rassure toi, je lis bien, meme mieux que toi apparemment : "sur le thème : " Trois français, un blanc, un noir, un arabe ......
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Puisqu'on est au café du repaire, je vous donne mon sentiment sur l'inspiration résumé dans ce sonnet de facture très classique que j'ai...
7 Septembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025