Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
Non , mais pas du genre à télécharger le premier truc qui vient... il a eu son intérêt un temps Mais en général personne n'a fait un...
22 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
Avec ou sans Chantilly la glace ? :laugh:
21 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
La camera jvc est un modèle 2008 enregistrant en format DVD Transcoder un format DVD en 720 p est possible avec la version...
20 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
c'est pour ca qu'en portrait on utilise des tonnes de lumiere, genre gros flashes avec ballast,+ parapluie etc.. et on se met a 4m...
20 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: vraie caméra.
autre élément à prendre en compte : la facilité d'utilisation en automatique dès l'achat
19 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.
c'est pour ca qu'on ne peut pas recommander la AX100 contre la AX43/53. Et vu le prix et la rareté de la 53, autant se replier sur la...
19 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...
18 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..
18 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Même remarque que Giroudf : carte vidéo déjà un peu ancienne . Es tu bien sur que c'est la CG qui est utilisée avec Topaz (à vérifier...
18 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème proportions zoom.
normal, puisque encore une fois tu melanges des images avec un rapport different. 720:480= 1.5 1920:1080=1.77 tu me fais penser a ces...
17 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...
17 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
perso, je pense encore que la ax53 est meilleure dans l'usage camescope que la AX100. Parmis mes nombreuses cameras, des Ax100, j'en ai...
16 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...
14 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
[MEDIA] Quelques images du T24 triathlon des Portes en Ré 8et 9 juin Filmé de jour en PP4 8 bits La nuit et le matin avant 8...
14 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
ça va , n'insistez pas , j'ai compris !
14 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.
Je pense que la question tourne en rond pour rien. Je t'ai dit ce qu'il fallait faire mais tu n'as même pas essayé… Alors à quoi bon...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
le probleme des objectifs pas chers que tu obtiens dans le pack, c'est que c'est en general des objectifs 100% photos. donc qui ouvrent...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Peut être rappeler à luc_drd : Le caméscope : permet de filmer simplement en tout automatique avec une stabilité convenable, un zoom...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
les A6000 ont toujours été de bon appareils, mais bon qu'est-ce que ca vaut au bord de la mer (sable, embruns salés), et de la montagne...
11 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
Et avec ça, on est large ... Car avec 3 caméras, c'est déjà très bien : 2 latérales qui avec la perspective ( selon le placement )...
9 Juin 2024