module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.

Non , mais pas du genre à télécharger le premier truc qui vient... il a eu son intérêt un temps Mais en général personne n'a fait un...

22 Juin 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.

Avec ou sans Chantilly la glace ? :laugh:

21 Juin 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

La camera jvc est un modèle 2008 enregistrant en format DVD Transcoder un format DVD en 720 p est possible avec la version...

20 Juin 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

c'est pour ca qu'en portrait on utilise des tonnes de lumiere, genre gros flashes avec ballast,+ parapluie etc.. et on se met a 4m...

20 Juin 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: vraie caméra.

autre élément à prendre en compte : la facilité d'utilisation en automatique dès l'achat

19 Juin 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

c'est pour ca qu'on ne peut pas recommander la AX100 contre la AX43/53. Et vu le prix et la rareté de la 53, autant se replier sur la...

19 Juin 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...

18 Juin 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.

vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..

18 Juin 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.

Même remarque que Giroudf : carte vidéo déjà un peu ancienne . Es tu bien sur que c'est la CG qui est utilisée avec Topaz (à vérifier...

18 Juin 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème proportions zoom.

normal, puisque encore une fois tu melanges des images avec un rapport different. 720:480= 1.5 1920:1080=1.77 tu me fais penser a ces...

17 Juin 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...

17 Juin 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

perso, je pense encore que la ax53 est meilleure dans l'usage camescope que la AX100. Parmis mes nombreuses cameras, des Ax100, j'en ai...

16 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...

14 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

[MEDIA] Quelques images du T24 triathlon des Portes en Ré 8et 9 juin Filmé de jour en PP4 8 bits La nuit et le matin avant 8...

14 Juin 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

ça va , n'insistez pas , j'ai compris !

14 Juin 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.

Je pense que la question tourne en rond pour rien. Je t'ai dit ce qu'il fallait faire mais tu n'as même pas essayé… Alors à quoi bon...

13 Juin 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

le probleme des objectifs pas chers que tu obtiens dans le pack, c'est que c'est en general des objectifs 100% photos. donc qui ouvrent...

13 Juin 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Peut être rappeler à luc_drd : Le caméscope : permet de filmer simplement en tout automatique avec une stabilité convenable, un zoom...

13 Juin 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

les A6000 ont toujours été de bon appareils, mais bon qu'est-ce que ca vaut au bord de la mer (sable, embruns salés), et de la montagne...

11 Juin 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Et avec ça, on est large ... Car avec 3 caméras, c'est déjà très bien : 2 latérales qui avec la perspective ( selon le placement )...

9 Juin 2024