Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ou une camera 360... C'est un peu le risque avec ces objectifs intégrés très motorisés , un petit tour a la plage avec un peu de vent et...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
pas compris la...contrepeterie ou reference gauloise inaccessible a un petit suisse ?
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.
Une charte est une référence, que tu le veuilles ou non, à toi de t'en servir intelligemment… À éviter aujourd'hui, peut-être ? ;)
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Il me semble qu'on est jamais dans le "trop qualitatif". "ça fait trop hybride" : j'ai voulu dire que suggérer un appareil avec...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Action 5 Pro.
indispensable si tu habites a la Réunion, Hawaii ou la Polynésie... A part ca video tout a fait quelconque, qui aurait pu etre réalisée...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bertrand, c'est le bon coin + le bon samaritain :love:
18 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Vu le budget réduit d' Aurélie et son projet, à sa place je renarderais près du tri sélectif de Versailles ... pas vrai AQW333 ? ;)...
18 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Pas sûr qu'un enfant de cinq ans puisse comprendre toutes les interventions.:mdr: Il faut donc rester très simple, sans forcément...
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bin moi je fais ca tout seul.
14 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Absolument et c'est dans le titre... 8 ou 10 bits ? En 9 mois et 13 ou 14 sujets qui en parlent régulièrement, tu aurais dû le...
14 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Oui mais... 10 bits 4.2.0 ou 4.2.2, hein ? Nan je déconne :D
13 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bien sûr... La robe blanche de la mariée, par exemple :)
13 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.
et on a un duo comic de papis aussi! De tres bons comédiens, copains comme cochons!
12 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....
Bon je vais attendre un peu, que les retraites remontent :laugh:
12 Octobre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025