Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
J'ai pas pigé : 289 ? Ca ne me dit rien, par contre 49.3 oui ,,,
1 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Pas besoin de lester un lâché d'armures :D
1 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Et chez qui ?
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité PDX10P et DR-HD100.
Le DV c'et pas du 4k, c'est pas du full HD non plus, c'est meme pas de la HD (720), c'est de la SD, un truc dont le format (4:3)...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Voeux 2022.
C'est des voeux de fin d'année ? :mdr: Voeux 2022 Ou alors ton post a mis beaucoup de temps pour nous parvenir
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Mais...:laugh: Je me demande ce qu'il regarde ton modèle ! Plus sérieusement, j'ai fait pas mal de photos argentiques dans ma vie,...
30 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
[ATTACH]
28 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
Ah bon, les VP sont sexués maintenant ?
27 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.
La magistrature n' étant pas à l'abri de brefs égarements de parcours ... ça pourrait être l'occasion d'échanges de clientèles, on...
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: De l'usage du second degré.
La ramène pas, sinon ça va être de ta faute. :laugh:
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A becqueter à se remplir la panse ... Pour le lieu ce sont aussi les urgences car en cas d'intervention chirurgicale pour libérer le...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.
Eh bien moi, maintenant, forcément, j'attends la réapparition du mystérieux : Après Phoenix 1, nous aurions Phoenix 2, ou bien......
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: De l'usage du second degré.
Moi j'aimerais bien en avoir une synthèse et donc un petit résumé tout gentil, tout propre ...:rolleyes: Nan je déconne hein ..:D
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De l'usage du second degré.
[ATTACH] :!!!: Nooon !
20 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.
comment ? l'idee generale est bonne si tu proposes une realisation simple qui marche. Parce que la ca commence a devenir complique. 1-...
20 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
" une petite mise au point sereine", alors la tu t'avances un peu. ;-) j'attends de voir le point #383 Et a ce sujet c'est de moi dont...
20 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: C'est mieux en le disant.
REDoré me remercie :perplexe::unsure::weird:
19 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Anima et animus sont dans un bateau, anima tombe à l'eau qui est-ce qui reste ? Cela dépend peut-être de la profondeur de la philosophie...
19 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Trop d'honneur, Monseigneur :jap: Pour ma part je préfère le saint doux mais je le mets bien après l'huile d'olive.
19 Décembre 2022