module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JusDePeche dans la discussion: Choix premier appareil pour vidéo.

J'ai finalement opté pour un GH4, même si le micro 4/3 pose quels soucis, j'en ai trouvé un pour vraiment pas cher et il a l'air d'être...

15 Novembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

ok, cool. Il va peut-être arriver sous le sapin ce sac.

15 Novembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

C 'est une immense farce..et on pourrait s'amuser à décortiquer chaque minute du film, comme ces complotistes d'ailleurs... qui pour un...

15 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

+1 ;)

10 Novembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...

7 Novembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

Route generator 1.9.1répond à un besoin fréquent et donne rapidement un résultat correct Le programme a été fait au départ pour un...

7 Novembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

D’autres tests En mode import de google map Il est possible d’utiliser une zone de 3840*2160 pixels Seule la carte routière est...

7 Novembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

j'ai obtenu le meilleur résultat à partir d'une carte recadrée enregistrée en png Route generator a été crée à l'époque du DVD, où...

7 Novembre 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

5 Novembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

3 Novembre 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

29 Octobre 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

29 Octobre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

29 Octobre 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Le zoom numérique existe sur la dernière MAJ de l'Osmo...si ils utilisent la caméra du Mavic il y aura probablement du H265 a 120mb/s....

20 Octobre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

Je le traduis par appairés, vu le prix, ça reste à vérifier :D

18 Octobre 2020
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Iphone 12 Pro : filmer en 4K 10bit HDR avec un smartphone.

Marina a publié un nouvel article: Iphone 12 Pro : filmer en 4K 10bit HDR avec un smartphone - Apple vient d'annoncer sa nouvelle gamme...

14 Octobre 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jeanmi89 dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

Bonjour, Merci pour tout ces messages, j'avais la même question . Du coup j'ai commandé aussi un AX53, vous êtes de très bon conseil,...

13 Octobre 2020
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Bertrand Cauchy maitrise parfaitement l'AX700 Je suis un amateur avec des connaissances limitées , je n'ai pas eu de succès avec le...

10 Octobre 2020
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

En loisisr, on peut faire du docu, du film de voyage, du mariage mais aussi et surtout de la fiction, heureusement ! Opposer loisir et...

9 Octobre 2020
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

7 Octobre 2020