Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
La tambouille… Au printemps, il arrivait dans notre ville la première édition d'un festival proposant des rencontres et évènements...
6 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
Pour faire court, deux journées de travail, un atelier film en accueil à la maison, encadrement à deux avec ma compagne, des élèves de...
6 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel ordi portable pour montage video 4K.
Indispensable 2 disque SSD, le C pur operating system et programmes, le second pour les medias.
5 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Je vois pas l intérêt, ni le temps gagné , Si on tourne en Log, c est justement pour garder toute la latitude des rushs à l étalonnage....
4 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: numérisation et "bande défilante".
Oui, le 16.66 est très souvent choisi parce que beaucoup de film super 8 ont été tournés à 18 i/s pour des questions de budget, même si...
4 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.
Oui mais pas que ! Dell, Lenovo, Asus, HP, pour ne citer que des portables.
4 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Surchauffe du Sony A7 IV.
Hello poploque, J'imagine que tu as déjà identifié ce réglage, mais au cas où : as-tu bien modifié le réglage ”Auto Power OFF Temp.” de...
3 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Emmanuel que reproches -tu à ça : [MEDIA]
1 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...
30 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peritel / hdmi.
giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...
29 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Pour être clair, je ne cherche pas à faire de la publicité pour un appareil Sony. Mon but était d'avoir un outil capable de faire...
29 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peritel / hdmi.
C'est pour quel usage exactement ? C'est important car les convertisseurs d'entrée de gamme ne convertissent pas les signaux RVB mais...
29 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...
27 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer , mais ce ton dramatique-lamentable pour dire qu'on réfléchit vraiment au secours !...
25 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et dieu dans tout ça ? Aurait sans doute demandé un certain Jacques Chancel... Quant à moi je crois simplement que contemplation et...
25 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Alors, G9 II ou GH7 ? le choix est-il cornélien ? En effet et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne cache pas sa préférence pour le...
25 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
+1 Bertrand ! J'ai longtemps eu la naïveté de croire que la lumière du soleil couchant était une bénédiction pour les photos et...
22 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
prise dans des conditions de lumière catastrophique en 8 bits PP4 à main levée peut 'on se passer du 10 bits ? que reste t'il...
22 Juin 2024