module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

[ATTACH] [ATTACH]

27 Janvier 2023
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

J'ai le même casque mais à part ça............... flûte ! là tu m'en a mis plein dans la gueule :cry2: je m'abstiendrais de te chercher...

26 Janvier 2023
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

Vu les confusions orthographiques fréquentes sur le Repaire, je précise que c'était en rapport avec l'absolution donnée par le Révérend...

24 Janvier 2023
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

En générale de la pêche au pêcher il y 1 à 3 m en moyenne... en circuit court :rolleyes:

24 Janvier 2023
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

oui il est auvergnat... [IMG]

23 Janvier 2023
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

Je me demande s'il n'y a pas eu un coup de vent sur le clavier :perplexe:

23 Janvier 2023
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

le plus simple c'est quand meme de ne pas avoir le bruit du vent dans son enregistrement ce qui en general n'est pas extraordinairement...

22 Janvier 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

moi aussi, mais ce serait plutot ma femme qui crie apres ma fille , qui elle meme repond qu'elle s'en bat les c..illles. on a les...

18 Janvier 2023
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Ca sent le café....:hum:

18 Janvier 2023
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

La chaussette c'était ça : RYCOTE RYC086352 NANO SHIELD CHAUSSETTE coton, gris clair, size C (canford.fr) Pourquoi tu te foules pour ça,...

15 Janvier 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Ton commentaire est anti-populaire, AQW333333 anti-travailleur, je le signale à Martinez !

14 Janvier 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Médaille du Travail pour ce perchmann et retraite à 50 ans !

14 Janvier 2023
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

En voilà un qui se mouille pour bosser, pas le cas de tout le monde...non j’ai rien dit.

14 Janvier 2023
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...

14 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Bcauchy, ton chat mort on dirait une gargouille de cathédrale faite avec une imprimante 3 D.

14 Janvier 2023
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

C'est marrant, quand j'entends le mot "blimp", je vois toujours le caisson des Cameflex et pas la cage plutôt dénommée "Zeppelin"....

14 Janvier 2023
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...

9 Janvier 2023
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

La même avec pédale c'est encore plus écolo ... :-)

9 Janvier 2023
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

Sans compter qu'Alzheimer risque de vous filer un coup de main inattendu... :mdr:

3 Janvier 2023
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

C'est 1.5 fois plus gros qu'à 100mb/s. Mais si tu as du mal à l'accepter psychologiquement, tu peux toujours te dire que 400mb/s ça...

3 Janvier 2023