Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
mise à jour du firmware . Avoir une batterie chargée , activer le Bluetooth du téléphone on obtient entre autres la possibilité...
9 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix PC pour Edius 10.
Merci mon Bertrand :hello::jap: [ATTACH]
8 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...
8 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils ont Faim !.
éh, éh... Les parisiens et les geeks qui découvrent les oiseaux à la mangeoire... :) Essayez quand même de régler le focus les...
31 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: [VotreAvis] Changement de trépied et tête fluide.
Après quelques temps d'utilisation, je suis pleinement satisfait de mon nouveau trépied (heureusement vu le prix) ! Je l'ai eu en promo...
27 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
A l'usage , les paramétrés évoluent autofocus continu mode Pro avec adaptation de l'automatisme à la luminosité ambiante .car j'ai eu...
20 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.
Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...
10 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.
Un monoculaire je veux bien, mais des jumelles, ils plaisantaient
8 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
bonjour j'ai acheté l'AX700 sur les conseils de Bertrand et ne le regrette pas Elle me semble optimisée pour l'UHD 25 im/S avec de...
5 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.
ça dépend du FW Bertrand !!!;) Moi j'ai mis celui qui me donne le choix entre 60 et 100Mb/s .. Je ne sais pas avec quel FW les AX100...
2 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Elle n'a pas attendue la Saint sylvestre ....
Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais...
2 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bonjour, je ne sais pas non plus si pour les experts c'est exploitable. Ce que je vois, sans zoomer, sur mon écran réglé en 2560x1440 :...
28 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...
25 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
bonjour reçue hier , essayée ce matin fichiers bruts WeTransfer il y a un compromis à trouver entre le zoom numérique , la...
20 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.
Il est vrai que le problème est un peu difficile à appréhender suivant son ressenti : Pour moi , la définition de la saccade est la...
20 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
oui mais c'est le cote "troller" et "fanboy" de jacq. Le iphone 12 mieux qu'une RED ? Le iphone 12 peut-il guerir le COVID-19 On a vu un...
19 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
"Eh ! Te presse pas, Bertrand !" ... qu'il pourrait te (nous) répondre ...
17 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020