module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

En 2017, quand j'ai acquis le GH5, j'utilisais des cartes SD à 95 MB/s qui convenaient pour les vidéos en 4K. Mais quand j'ai testé la...

23 Juillet 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Tu fais bien de montrer ce screen, parce qu'il y a effectivement un autre argument auquel je ne pensais pas... En formatage rapide, les...

23 Juillet 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Exact, mais en quoi est ce vraiment différent ? Les sites commerciaux, eux, ne seraient-ils pas quelques part des "prestataires" ?...

22 Juillet 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:

22 Juillet 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Les bulles ça fonctionne toujours... Je l'avais fait lors d'un mariage d'amis.. Un autre pote, photographe officiel, faisait l'album...

21 Juillet 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

2 définitions simples, à amender... peut-être ? Le reportage : c'est ce que je vois. Le documentaire : c'est ce que je pense.

21 Juillet 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...

19 Juillet 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.

Pour que l'on comprenne de quoi tu parles et ce que TU vois, il faut : -1° Envoyer un court extrait (original sans traitement ) d'1 mn...

18 Juillet 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Ce que je préfère, question feux d'artifices, c'est le point de vue de Seb Farges... [MEDIA] Bon rétablissement !

15 Juillet 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour montage FHD.

non surement pas. n'importe quel PC recent decode et encode le H.265, surtout si il possede un chip nvidia. (les cartes nvidia sur les...

15 Juillet 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Perso, lorsque j'ai fini de monter ce genre de vidéo, je le laisse "moisir" :laugh: comme dit Video 92 ;-), puis quelque temps après, je...

14 Juillet 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.

Je n'ai plus l'A7, mais je pense que c'est la même chose sur le A6700 : [ATTACH] [ATTACH]

13 Juillet 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Rémunération en cachets dans le cadre d'une réalisation pour une société non audiovisuelle.

Si la société pour laquelle tu réalises les films n'est pas habilitée à rémunérer des intermittents du spectacle (APE correspondant),...

13 Juillet 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour les utilisateurs de la Sony a6700 : test en Basse lumière.

Bon ok ... L'ISO natif : c'est l'ISO de base du capteur : il correspond au calibrage optimal réalisé par le fabriquant ...on obtient...

13 Juillet 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

C'est même l'un des intérêts principaux. Et le représentant légal de l'asso peut être n'importe lequel des potes membres (majeurs bien...

12 Juillet 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.

Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...

12 Juillet 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: video couleur bleu dominante.

Non lui il en est resté à 2020... :D Je déconne hein...

11 Juillet 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

On ne va pas non plus en faire tout un fromage, mais sur un fil où l'on est censé intervenir pour conseiller sur le choix d'un matériel,...

9 Juillet 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vincent_31590 dans la discussion: Lire h264.

:( tant pis. je vous remercie du temps accordé. ci joint la dernière photo de notre petite chouette. bonne journée à tous.

8 Juillet 2024