Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JIM-HIT dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Allons ! ne vous chamaillez pas. Je vais regarder cette histoire de Opengl dont je dispose du mode d'emploi dans les 2 langues. Le rendu...
20 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
C’est un sujet intéressant, mais ça dévie. Faudrait séparer. On dispose aujourd’hui de deux grandes étapes pour construire l’image : la...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
C'est là où on diverge donc, on a trouvé , merci ;) Tu voudrais que le rendu se fasse à la prise .. alors que de toutes les façons tu...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Simplement.
"maitre intérieur", encore faut-il en avoir un . Notre époque est marquée par l'absence d'éthique et de morale, voir de la simple...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Je me demande si tu ne te fait pas des noeuds au cerveau. Les blocs métal dans la pièce d'origine n'ont à mon sens aucune valeur...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.
D'après le site de Dell, il y en aurait un mais sur un 12" ? Entre une tour où l'on change de carte et un portable dont on ne connaît...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Problème de bruit avec DJI MIC 2.
C'est souvent le cable jack/jack qui créé du bruit de fond ; Sur le site DJI ils précisent que l'adaptateur est compatible FX30. ça...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
je trouve qu'il y a plein de choses a apprendre dans cette video, paticulierement sur le comportement du presentateur face a l'IA, ce...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
Quelques suggestions Remplacer la carte graphique par une GeForce RTX 4060 Ti ou 4070 avec 8 Go de Ram pour un prix de 400 € ou un peu...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Je constate que : - ça bouge raisonnablement, le plus souvent. - ça ne zoome pas à outrance ..donc pourquoi pas un APN . - on peut...
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.
12 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Il suffit de faire un essai des différentes possibilités et de retenir la meilleure.
12 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
probablement sa hairline/backlight qui est trop en avant. Cette lampe doit se trouver bien derriere le sujet, ,mais du coup elle est...
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
10 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025