module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).

25 Juillet 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...

25 Juillet 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

En même temps c'est du chinois, alors questions bridés :rolleyes:

24 Juillet 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

S'il n'y en avait qu'un, ce serait bien :D:laugh:

24 Juillet 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D

21 Juillet 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Si ça continue on va demander, en plus du café du Repaire, une rubrique La maison de retraite du Repaire :D:D ou l'hospice...

19 Juillet 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Janvier 2024 : Naufrage évité de justesse dans les brisants de pneumonie par 40° de latitude celsius - 15 jours en soins critiques et...

19 Juillet 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Même plan ... 2ème ... prise ! CLAP mais encore pas de fin !

19 Juillet 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Et même les espèces sont douteuses. Demander d'être payer en pièces sonnantes et trébuchantes. Moins de fausses pièces que de faux...

6 Juillet 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

En tout les cas, mon cousin de PEKIN dit que ça ne marche pas avec son canard... laqué :D Je n'ai pas encore vérifié avec mon...

4 Juillet 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: studio xml export.

Je comprends pas tout, on veut faire quoi ? Exporter d'un logiciel (lequel ?) pour importer dans DVR pour faire la colorimétrie ? Si...

27 Juin 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Évidemment que non, homero, la meilleure expo, d'après ses explications , c'est quand il passe en auto . Lui même parle de conditions...

25 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

25 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

je vous remercie pour ce que vous m'apprenez L'information qui me perturbe est que l'exposition a été meilleure lorsque j'ai filmé...

23 Juin 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Exactement... mais ouh la la que tu es sévères ! :-) Ah ouais .. ? Je veux voir :D Pourtant c'était simple, il met un immense...

22 Juin 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vraie caméra.

[ATTACH]

19 Juin 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: vraie caméra.

Etape suivante : Ca sent le sapin ?

19 Juin 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:

18 Juin 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème proportions zoom.

Si tu gardes le même ratio ( XY lié), la proportion longueur /largeur n'est toujours pas conservé !?:o On dit habituellement : le...

17 Juin 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Tu veux vérifier que le projet a bien coulé et à quelle profondeur ... :rolleyes:

17 Juin 2024