module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

Ce que je me demande en lisant la 4ème de couverture du bouquin et que je regarde cet extrait de conférence aux accents de prédicateur,...

14 Juin 2023
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Disque Western Digital WD My passport 2627 USB vu comme CD Unlocker.

Tu le fais exprès ou c'est naturel ?

11 Juin 2023
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

La photo N°2, j'espère que ce n'est pas la file d'attente pour les gogues parce que passé un certain âge c'est de plus en plus dur de ne...

9 Juin 2023
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

ca ne peut pas servir, mais c'est a l'ordre du jour [IMG]

8 Juin 2023
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...

5 Juin 2023
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:

27 Mai 2023
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

je confirme , il m'a fallu 2 ans pour trouver le profil 4 ; disponible dès le début

24 Mai 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.

On m'aurait menti, la Terre n'est pas plate ? :D

26 Avril 2023
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour vlog.

Bertrand, t'aurais pas en stock une "Messe noire" pour qu'on juge des qualités en basse lumière ? ;)

21 Avril 2023
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

JLH 37 part en campagne... ... de prévention. :-)

19 Avril 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème d'affichage.

Faudrait surtout prendre un écran digne de ce nom, et pas un 13". Bon, il est vrai que certains font du montage sur un smartphone :D:mdr:

11 Avril 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:

10 Avril 2023
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Voukoder.... le mot magique qui reveille Caraïbe de la sieste sans problème....et cela n'a pas raté! Voukoder sur Premier ou Davinci...

8 Avril 2023
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Bon en même temps on n'est pas "plus con" qu'avant ...juste que maintenant tout le monde le sait et de plus en plus vite ... :D

2 Avril 2023
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Par contre tu as incontestablement le goût du risque !

22 Mars 2023
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

C'est pour ça que tu es toujours vif :mdr: D'habitude, ce n'est pas le chassé qui fixe le montant :D:laugh:

10 Mars 2023
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

C'est du pipeau ! :D

14 Février 2023
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"profondeur de chant" , ca ca depend de l'animal.

14 Février 2023
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

Et c'est de plus en plus simple : un HF portable pas cher | Page 7 | Matériel de prise de son et de mixage

14 Février 2023