Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.
On s'autorise en effet n'importe quoi ces derniers temps ... !? Ce qu'on disait à l'époque ... Manque de réactivité de l'interface...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Bin si Bertrand le dit on peut lui faire confiance :good: Il connait l'AX53 moi non Aussi bien stabilisé que l'Osmo Bertrand ?? Quoi...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
je connais des professionnels qui mangent souvent des nouilles et qui hésitent à renouveler leur matos et quand c'est le cas , ils...
12 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pour mes amis Gilles apatura et Bertrand, voici un nouveau firmware V4.00 qui vient juste de sortir pour notre Z280 Par la même...
10 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
moi je dirais que le camescope moyen de gamme atteint un tel niveau de qualite, que c'est plutot le materiel "broadcast" qui a du soucis...
10 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.
Le cite est remarquable sur le plan esthétique / fonctionnalité...il est très encyclopédique, donc les explications se font lentement,...
9 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.
Waouh !! Exceptionnel ooo Merci pour cette découverte, ce blog est génial. A lire aussi la page 2 sur la lumière : Bartosz Ciechanowski
8 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst Browse.
Bravo Bertrand ..;) là c'est plus claire....on a une logique particulière probablement adapté à sa fonction cible. :hello:
7 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst Browse.
J'ai du louper un épisode avec Bertrand ...:perplexe: Bon on tourne un peu en rond ... il permet essentiellement de gérer des...
7 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Catalyst Browse.
Perso, j'ai besoin de passer par des logiciels propriétaires de Sony, du moins dans certains cas de figure : Impossible de faire le...
7 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Catalyst Browse.
Voici mon tuto aide mémoire Importer les rushs AVCHD avec Catalyst Browse 1) insérer la carte SD à...
5 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Souffle avec micro-main MD46 sur Panasonic AJ PX270.
De façon générale, les préamplis intégrés aux caméras ne sont pas extraordinaires. Il n'y a rien d'étonnant à avoir du souffle en...
2 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Trois ans après, on en sait plus :laugh: Hublot et lettrage JoHoK | Festival permanent du Repaire Mais Olivier avait vu juste Lumière...
31 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition.
Le niveau est à donf ! On est loin du -23 LUFS. La suppression de voix est efficace. J'ai tenté, rapidement, avec Audacity et le...
28 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.
Beau boulot, Bertrand !
26 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.
Bientôt une nouvelle rubrique sur Le Repaire : les perles des "supports" des marques....? le son se déplace à environ 343m/s soit...
21 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
non, il me semble que les chinois ont recemment termine un tokamak assez gigantesque qui devrait entrer en fonction tout bientot....
15 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de johok dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Si c'est à propos du mot Slamer la question de base, oui Récité en gros, mais on peut le faire sans musique et pas un question de religion.
9 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
From DJI: This is a low resolution file generated simultaneously when recording. The new feature trimmed download via DJI MIMO app will...
9 Janvier 2021