module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

j'ai rencontré des problèmes de son avec le média mod et une GoPro 10 Son paramétrage n'est pas évident , le choix des pistes peut...

8 Août 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

C'est surtout le concept de medium qui est menacé. de nos jours tout est en ligne, plus rien ne t'appartient. tu as des "librairies"...

8 Août 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Bonsoir à tous, Pour information le DELL G15 a bien deux emplacements disque dur en M.2, c'est en fait le model G15 5530 (Ce qu'il...

8 Août 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

oh oui 21 degrés c'est bien trop froid....merci pour la planète!! 24.5 c'est bien frais, comme il faut meme si je ne dirais pas non a 26...

7 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

J'ai toujours quelques racks avec graveurs CD et DVD en SCSI :D [ATTACH]

7 Août 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

l'avantage d'un ecran 4k , meme trop petit, c'est que tu peux afficher la video en resolution native (full hd) meme dans une petite...

7 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Ca ne veut rien dire justement les 25 Ips... Tiens 120 ips sur mon G9 II et pourtant 25 ips de marqués comme vitesse native... ;)[ATTACH]

7 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

Peu importe la machine qui a filmé Gopro ou autre, si tu mutes les pistes audio avec du son ou que tu les supprimes de la timeline,...

5 Août 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: récupérer flux audio avec PC.

audacity doit faire ca tres bien et c'est gratuit dans audio setup il faut selectionner "windows WASAPI"

3 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilVendome dans la discussion: Bugs sur ST26.

Bonjour à tous En cette période de JO pas médaille pour Microsoft J’ai suivi vos conseils et voulu faire un nouveau film (court) :...

2 Août 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Oui mais "normalement", la tondeuse du voisin a peu de chance de sauter la clôture et de venir s'écraser dans ton jardin:laugh:

28 Juillet 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]

27 Juillet 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Tiens un exemple réel (c'était l'époque où l'on pouvait aller à 150m) et le clip résultant [MEDIA]

26 Juillet 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.

25 Juillet 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Il reste en fichier de 4 Go... car il ne sait pas reconnaitre une carte SDXC, mais reste compatible : le minimum syndicale sera donc...

25 Juillet 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ben non, y a pas de primes. Mais sois prudent avec les pays où le "courage civique" est un sport national. ........Et la France aurait...

25 Juillet 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

André… Ce n'est pas parce que tu peux acheter ce que tu veux que tu peux l'utiliser comme tu veux : donc face à certaines énormités, on...

25 Juillet 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Pffff tu as fumé quoi aujourd'hui ?:perplexe: Ce lien c'était pour la réglementation actualisée. Je ne peux que me répéter : quand on a...

24 Juillet 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

J'avoue être quelque peu étonné de ce que je viens de lire.... On ne peut pas se plaindre de voir arriver de nouvelles restrictions et...

24 Juillet 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

En 2017, quand j'ai acquis le GH5, j'utilisais des cartes SD à 95 MB/s qui convenaient pour les vidéos en 4K. Mais quand j'ai testé la...

23 Juillet 2024