Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
Cela concerne la version mobile : Imaging Edge Mobile Liste des appareils photo pris en charge
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Export XML depuis Edius ou Mync ?.
Export des story-board possible avec Mync. Pas d'export possible en XML du montage. La solution proposée par Bertrand AAF est...
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !?.
Avec sa Maj Rode a régler rapidement les erreurs de jeunesse du RODE Wireless Go II On peut toujours compter sur: - 7H d 'autonomie...
13 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Simple hypothèse concernant la différence entre les deux images Il s agit d une photo et pas d une vidéo, donc il a pu déclencher un...
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.
30" c'est chez Moi ... quant aux slots PCi-e je l'ai dit sur le même post !
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.
Tiens c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire sur le Repaire que ces convertisseurs Firewire > USB c'était du pipeau.
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Avec une carte étudiant (université permanente, ....), ça ne coûtera que 230 € ... Marc
8 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Hum ce genre de site qui énumère et ne comprend pas ce qu'il évalue (parfois à focale ils mettent des points car les chiffres sont...
6 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Aide choix d'une camera | Page 7 | Caméra APN video cinéma numérique
5 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Borne dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Bonsoir Merci avec retard pour toutes vos réponses pertinentes. Comme vous l avez dit le AVCHD se marie très bien avec le XAVC S HD 50...
5 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Jamais entendu parler de MOS en milieu professionnel. En revanche, PSNR et surtout VMAF avec Netflix, sont largement utilisés
3 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
bonjour j'ai 2 ans d'expérience de l'AX700 Bertrand Cauchy m'a aidé à avoir de bons réglages . J'étais au début obnubilé par le 50...
2 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.
Même chose sur Mac avec la version 17, alors que FCP X l'accepte sans problème. En fait, je viens de regarder à nouveau, ce n'est ni un...
2 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Colorisation de film.
il y a des programmes pour ca , mais en general c'est un gros boulot, if faut traiter plan par plan, retrouver les couleurs supposees...
1 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Ne pas relancer le HS c'est mieux .. et je sais lire puisque le test date de Focus numérique avec JC Fouché comme je l'ai écrit , mais...
27 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
[MEDIA]
23 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Marina a publié un nouvel article: Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND - Sony a...
23 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
nouvelle mise a jour du firmware (55 megas)
17 Février 2021