Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.
je suis revenu au PP4-10 bits . L'excès de contraste était du à un mauvais réglage des gammas de façon empirique; avec ce réglage...
20 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...
19 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...
19 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...
18 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...
18 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: fixer une GoPro à la cage d'une Sony a 6700.
bonjour après un feu d'artifice où j'aurais eu besoin de cette bidouille, comment fixer une goPro sur la cage d'une a6700 2PCS...
17 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.
Ou tout simplement DV pour Standard Play par opposition à LP
17 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Là encore on est dans le sujet... Enedis a un operateur maison qui a l'autorisation de survoler une ligne à haute tension... Ok...
17 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.
en theorie un LUT n'est qu'une table de couleur, donc halation, dust , softness et grain sont plutot du ressort d'un Powergrade. On peut...
17 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
En 2015.... Mais depuis... [ATTACH] [ATTACH]
17 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...
16 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Pour l'instant et pour dire vrai, je n'ai pas vraiment testé... Je n'ai pas la persévérance de Jakin pour pousser à bout un appareil...
15 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Merci André :hello: mais en fait, le "répertoire de mes projets" il n'est pas inclus, justement, dans ce qu'on appelle la database ?...
13 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.
pour répondre à christhise , il me semble que son choix est bon je ne conseille pas le 70/350 Concernant le vent , j'ai lu une...
11 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Ah, j'imagine mon céleri rémoulade et mes tomates mozzarella dans un bokeh sublime, filmés en log, et je rêve....:) Ah et puis la buée...
11 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabrice2A dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
bcauchy je travaille sur DVR Studio 19 et Premiere Pro 24.5
11 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est plutôt l'APS-C qui est proche du S35. Le µ4/3 est plus petit. En vidéo, on ne peut pas toujours se permettre une profondeur de...
11 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...
11 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Oui Bertrand, et, plus abordable, à la hauteur de l'écran Apple, le CS2740. A, bien sûr ne pas comparer avec un 21 pouces, quelle que...
8 Août 2024