module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.

je suis revenu au PP4-10 bits . L'excès de contraste était du à un mauvais réglage des gammas de façon empirique; avec ce réglage...

20 Août 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...

19 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...

18 Août 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...

18 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: fixer une GoPro à la cage d'une Sony a 6700.

bonjour après un feu d'artifice où j'aurais eu besoin de cette bidouille, comment fixer une goPro sur la cage d'une a6700 2PCS...

17 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Ou tout simplement DV pour Standard Play par opposition à LP

17 Août 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Là encore on est dans le sujet... Enedis a un operateur maison qui a l'autorisation de survoler une ligne à haute tension... Ok...

17 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.

en theorie un LUT n'est qu'une table de couleur, donc halation, dust , softness et grain sont plutot du ressort d'un Powergrade. On peut...

17 Août 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

En 2015.... Mais depuis... [ATTACH] [ATTACH]

17 Août 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...

16 Août 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Pour l'instant et pour dire vrai, je n'ai pas vraiment testé... Je n'ai pas la persévérance de Jakin pour pousser à bout un appareil...

15 Août 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Merci André :hello: mais en fait, le "répertoire de mes projets" il n'est pas inclus, justement, dans ce qu'on appelle la database ?...

13 Août 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.

pour répondre à christhise , il me semble que son choix est bon je ne conseille pas le 70/350 Concernant le vent , j'ai lu une...

11 Août 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ah, j'imagine mon céleri rémoulade et mes tomates mozzarella dans un bokeh sublime, filmés en log, et je rêve....:) Ah et puis la buée...

11 Août 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de fabrice2A dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

bcauchy je travaille sur DVR Studio 19 et Premiere Pro 24.5

11 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

C'est plutôt l'APS-C qui est proche du S35. Le µ4/3 est plus petit. En vidéo, on ne peut pas toujours se permettre une profondeur de...

11 Août 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...

11 Août 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Oui Bertrand, et, plus abordable, à la hauteur de l'écran Apple, le CS2740. A, bien sûr ne pas comparer avec un 21 pouces, quelle que...

8 Août 2024