module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

L'éternel pb entre une surface et une dimension linéaire.... ( l'abeille est bien 2 fois plus longue et non 4 fois) ...:-) Donc si...

13 Avril 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Je pense qu'il fait une erreur entre le nombre de pixels (4 fois plus) et le zoom (2 fois)

13 Avril 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

Bravo à toi d'avoir pris le temps de nous livrer ton analyse. J'avoue ne pas avoir le courage de faire la même chose alors que j'en vois...

12 Avril 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.

Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...

12 Avril 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Depuis plusieurs années la licence officielle Windows est dématérialisée et se trouve donc dans les fichiers chez Microsoft et associée...

10 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

La bonne boutique, c'est-à-dire celle qui revend des "clés" OEM non utilisées ou recyclées d'entreprise ? C'est de la zone grise. Et...

10 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Essaie de filmer un hélicoptère en vol et tu verras vite la différence.... Dans le premier cas la rotation des pales sera floue, donc...

10 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)...

8 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Salut Bertrand ! Ravi que tu aies trouvé. J'ai un peu été off la dernière moitié du mois de Mars. Je viens de vérifier les MAJ et...

4 Avril 2021
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.

Oui, je trouve les prix de Sony Tough totalement hallucinants. Ils tirent la corde tant qu'ils le peuvent, mais la concurrence s'est...

2 Avril 2021
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.

Ce n'est pas trop tot ! Downloads – VisDOM

31 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bonjour, Je suis en phases de changer de matos, et je me retrouve avec la question, dois je repartir sur des camera traditionnelles ou...

28 Mars 2021
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Vu l'heure tardive au delà du couvre feu, on ferme en attendant que la femme de ménage le technicien de surface passe :laugh:

28 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

"Intelligence artificielle " est un abus de langage. Les machines informatiques ont des aptitudes à trouver rapidement la solution des...

27 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Une Pathé-Webo à magasin 120 m et moteur électrique des années 60.

27 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Oui je suis d'accord avec Alcoriza Il ne faut pas se reposer sur la post prod, ce n'est pas une baguette magique

27 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

J'ajoute : Pour faire du dessin animé, t'as pas besoin de tout ça. Mais dans tous les cas, tu as besoin d'un bon ordinateur et des...

27 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai encore frappé.

Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D

25 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JulesB dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

Salut à tous, après un week-end de test je pense être arrivé à la méthode salvatrice, je n'ai testé pour l'instant que sur 10 minutes...

22 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...

19 Mars 2021