Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Bon et à part ça, qu'est-ce qu'on sert à ces messieurs ?? :D (parce qu'on va pas tarder à finir au bistrot du coin)
2 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
Ben, peut-être que la question n'appelle pas une réponse détaillée Ce n'est pas la question depuis le début Donc tu te plains de...
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...
30 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...
30 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Bonjour à tous, Pour travailler sur 2 écrans, - Ouvrir un projet dans DaVinci - Dans la page "montage", Cliquer sur "Espace de travail"...
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Resolve garde son origine de logiciel d'étalonnage, même s'il fait aujourd'hui bien plus que ça. La page "Color" - oh surprise, c'est...
28 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
On n'est pas tout à fait dans les caméras de chasse mais les caméras qui filment en direct les nids sont elles aussi de plus en plus...
27 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui il existe beaucoup de cites sérieux qui font parfois des promo intéressantes et dans le désordre : Digiphoto / Misssnumerique/...
26 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de BB45 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.
Re-Bonjour. Ha OK - bien sur que la qualité d'un SVCD n'a rien à voir avec un DVD - Mais pour l'époque c'était super ! Quand à la copie...
25 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de BB45 dans la discussion: Copie de SVCD.
Re-Bonjour. Merci aussi à Giroudf J'ai installé ISOBUSTER. Il apparait 2 pistes ! 1 que je vois en mpg et une autre ... sans rien !...
25 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Non, le XF 400 avait le 60 p UHD dès le début (et l’a toujours ). Ce sont le log et les réglages poussés pour personnaliser l'appareil...
24 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.
Ah oui, pardon j'oubliais l'essentiel... Clic droit sur l'affichage temporel au-dessus et: Afficher les unités de temps audio et là on...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Pour la vidéo citée par Caraibe, je trouve que les conditions sont celles d'un temps gris et terne et sans post traitement , ce qui...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?
21 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème avec AG CX350.
En parlant de camescope, j 'ai une news pour Bertrand :D , assez intéressante celle là, on se croirait revenu au temps de la X200...
20 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Et que l'on appliques scrupuleusement avec sa propre interprétation : j'estime que mon drone ne dérange personne, que je ne me mets...
20 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.
je suis revenu au PP4-10 bits . L'excès de contraste était du à un mauvais réglage des gammas de façon empirique; avec ce réglage...
20 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024