module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Bon et à part ça, qu'est-ce qu'on sert à ces messieurs ?? :D (parce qu'on va pas tarder à finir au bistrot du coin)

2 Septembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Ben, peut-être que la question n'appelle pas une réponse détaillée Ce n'est pas la question depuis le début Donc tu te plains de...

1 Septembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...

30 Août 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...

30 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...

29 Août 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Bonjour à tous, Pour travailler sur 2 écrans, - Ouvrir un projet dans DaVinci - Dans la page "montage", Cliquer sur "Espace de travail"...

29 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Resolve garde son origine de logiciel d'étalonnage, même s'il fait aujourd'hui bien plus que ça. La page "Color" - oh surprise, c'est...

28 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

On n'est pas tout à fait dans les caméras de chasse mais les caméras qui filment en direct les nids sont elles aussi de plus en plus...

27 Août 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.

Oui il existe beaucoup de cites sérieux qui font parfois des promo intéressantes et dans le désordre : Digiphoto / Misssnumerique/...

26 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de BB45 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.

Re-Bonjour. Ha OK - bien sur que la qualité d'un SVCD n'a rien à voir avec un DVD - Mais pour l'époque c'était super ! Quand à la copie...

25 Août 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de BB45 dans la discussion: Copie de SVCD.

Re-Bonjour. Merci aussi à Giroudf J'ai installé ISOBUSTER. Il apparait 2 pistes ! 1 que je vois en mpg et une autre ... sans rien !...

25 Août 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Non, le XF 400 avait le 60 p UHD dès le début (et l’a toujours ). Ce sont le log et les réglages poussés pour personnaliser l'appareil...

24 Août 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.

Ah oui, pardon j'oubliais l'essentiel... Clic droit sur l'affichage temporel au-dessus et: Afficher les unités de temps audio et là on...

23 Août 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...

23 Août 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Pour la vidéo citée par Caraibe, je trouve que les conditions sont celles d'un temps gris et terne et sans post traitement , ce qui...

23 Août 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?

21 Août 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème avec AG CX350.

En parlant de camescope, j 'ai une news pour Bertrand :D , assez intéressante celle là, on se croirait revenu au temps de la X200...

20 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Et que l'on appliques scrupuleusement avec sa propre interprétation : j'estime que mon drone ne dérange personne, que je ne me mets...

20 Août 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.

je suis revenu au PP4-10 bits . L'excès de contraste était du à un mauvais réglage des gammas de façon empirique; avec ce réglage...

20 Août 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024