Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.
Oui bcauchy, je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela fonctionne très bien !!! En fait c'est comme tu fais un upgrade sauf qu'il te fais...
7 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Salut à tous ! L'heure est venue de vous donner le résultat de notre petit jeu du week-end :-) Déjà bravo à tous pour ce beau travail...
25 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
Une discussion sur des optiques n'a pas vocation d'accueillir une demande d'avis sur ses réalisations. Maintenant, si tu as des...
22 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
[ATTACH] C'est pourtant bien ta question, non ?
13 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.
Pas grand chose...:laugh:;-) Blague à part, le trichomonas a une durée de vie très courte en milieu extérieur. L'essentiel de la...
9 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...
7 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
entre 1 et 2 euros un niveau à bulle collé sur l'extension de la pocket 2 On peut ainsi filmer en tenant la pocket horizontale ,...
6 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
Ca se programme sur smartphone et je confirme, ça peut être très utile et bien plus fluide que la meilleure des prises "à la main"...
5 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Ohmface dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
Voilà, avec le smartphone, il suffit de positionner le gimbal et de définir un point de trajectoire. On peut les cumuler puis il suffit...
5 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
2 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
D'accord Giroudf mais les problèmes de Caraïbe étaient le prix ET le poids, pour ça rien de tel qu'un gimbal mécanique. Je vous renvoie...
1 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.
Encore d'autres template dispo : VisTitle Templates – VisDOM
29 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
Beau travail avec Izotope, Bertrand ! :good: Je ne pensais pas ça possible !
29 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
:hello: André En faisant une recherche le premier site est celui de .... Panasonic Pourquoi prendre celui d'un pousse cartons...
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
André, depuis quand on s'arrête de lire juste le titre ?:D Si tu avais continué de lire, tu aurais trouvé un descriptif plus complet...
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.
Bof, d'ici quelques années le matos aura changé ... et on aura peut-être claboté, tu me diras ; raison de plus pour ne pas se priver de...
21 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le créateur d'Adobe vient de disparaitre..
Fondateur d’Adobe et créateur des PDF, Charles Geschke est mort à 81 ans
19 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour un direct.
@MARTIN55 Peut-être pas très sympa à ton gout, mais, au contraire, très sympa pour les futurs lecteurs et la bonne recherche du forum.
14 Avril 2021