Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Ultrakey avec masques.
Bonjour, Il y a une autre méthode toute simple pour résoudre tout problème . :good: Changer la couleur du fond en remplaçant le...
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Déjà ta présentation nestaphe , post 93, est structurée et à l'opposé des pensées hasardeuses, ou extravagantes : cela aiguise notre...
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Le réalisateur est un écrivain en image pas un philosophe, ça tombe bien on reste dans le sujet :rolleyes: L'exercice pratique que...
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
et le probleme en 4:2:0 c'est qu'avec une image comme ca (bleue ou rouge) tu te retrouves au quart de la resolution, alors en general...
14 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Nous subissons bien le tien Non ? Sa majesté, son Altesse aurait des collègues ? Quelle déchéance !:D La royauté n'est plus ce qu'elle...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
C'est dramatique…A ce stade , il ne faut plus en parler , on nourrit/ entretient là une vraie névrose… On a envie de dire stop ! Je...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Merci docteur, je vous dois combien ?
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D
12 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arnaque Internet.
Pas de souci pour trouver et annuler un produit en livraison programmée. Le souci, ce sont les gens qui ne savent plus chercher et faire...
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Déjà là c'est mal barré :laugh: Tu veux dire quoi au juste dans cette phrase : "surtout que toujours des solutions plus sages" ? dit en...
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Apatura, tu es un peu dur avec toi-même, je trouve que c'était quand même pas mal expliqué. Le problème, c'est que pour les...
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@apatura, rassure toi, je lis bien, meme mieux que toi apparemment : "sur le thème : " Trois français, un blanc, un noir, un arabe ......
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Puisqu'on est au café du repaire, je vous donne mon sentiment sur l'inspiration résumé dans ce sonnet de facture très classique que j'ai...
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je ne relève aucune insulte dans les propos que tu cites, par contre toi, oui. Il serait bon que tu t'aères, du coup, je ferme le bar !
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
non, parce que si tu as bien lu, il n'est pas possible d'expliquer comment avoir des idées. c'est un peu comme la cuisine, le fait...
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.
par experience, le souvenir a une importance existentielle jusqu'a ce que le client prenne connaissance du montant du devis. Et la ,...
6 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Tu rames! on est au café....il est temps de payer l'addition et de passer a autre chose !
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas d'accord Emmanuel Regarde le bus rouge qui passe en 50 y a des saccades en 60 non ! Normal c'est filmé en 60 ! Par contre ce qui est...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Black magic cinéma caméra 2.5k.
si il s'agit de cette camera [IMG] et de ce convertisseur [IMG] ca devrait pas poser de probleme sauf si la sortie SDI a cramé, ce qui...
4 Septembre 2024