module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Je sens venir une section dédiée aux duels...:D

20 Mai 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Là j'avoue que j'abonde un peu... C'est comme les pièces détachées auto... Si on fait le total c'est3 fois le prix de la voiture :D

19 Mai 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.

19 Mai 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:

16 Mai 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:

16 Mai 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

Simplement coupez !

15 Mai 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

J'ai hésité pour le titre de ce fil : Le combat des chefs Le duo duelliste Duel au Repaire Pour ou contre Stop ou encore J'ai fait sobre :D

15 Mai 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

"Y a du monde au balcon" pour les conseils techniques de prise de vue :D Le sujet est en train de décoller comme à chaque fois, mais...

15 Mai 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: un livre de formation pour les débutants.

:perplexe: Ce que je veux bien admettre c'est que je radote une fois de plus ... mais c'est pour la bonne cause ...

13 Mai 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

[SPOILER]

13 Mai 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Arrêtez donc de vous prendre la tête juste pour des rushes de son jardin ou même un film de loisir.:rolleyes: :)

10 Mai 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micro HF Sennheiser.

CQFD ! Comment se construit une légende urbaine ! On ne connait pas le modèle, mais c'est un entrée de gamme, et comme il s'y connait...

10 Mai 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Bonjour et la bienvenue Juste une précision, ton titre est à double sens : Tu cherches un PC pour graphisme exigeant ou tu cherches un...

10 Mai 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Débutant ne veut pas dire idiot, la preuve il avait exploré les possibilités La question demeure, choix volontaire ou erreur ? Tout...

6 Mai 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: colorimétrie lecteur YouTube fiable ?.

Quelle est la différence pour toi ? o_O:weird::unsure: Sujet déjà évoqué Contraste prévisualisation vidéo première différent de...

4 Mai 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

Ben oui, mais ils n'ont pas forcément le rendu que tu veux et qui colle à l'image. Sinon, pourquoi tourner des films, il y en a plein...

27 Avril 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.

Si c'est un souci de saletés sur les lames, il suffit de mettre de l'alcool et de faire une suite d'enfichage/défichage/rotation pour...

27 Avril 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

J'imagine effectivement que la sensibilité à l'air chute ...pb de ces micros très sensibles du bout :D .

26 Avril 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insta 360 X5.

bon, de toute facon je l'ai pas vue en vente pour l'instant, ca laisse donc du temps pour l'oublier.

23 Avril 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.

Bien sûr ce genre de teste n'a aucune valeur...c'est juste pour voir si on est capable de reconnaitre l'identité d'une camera. Bon...

22 Avril 2025