Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pas prouvé que Eve appâtait au nylon :D
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Super intéressant ...!
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
Pas vu pas pris. L’ours avait pris soin de remettre le capuchon faute de savoir couper la caméra :D
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Fais gaffe homero si tu changes d'avis, le lieu du RdV jouxte le "36" :D
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
J'admire la précision de largage toute militaire de Bertrand, va pas falloir rater la Drop Zone sinon risque de rejouer Hidalgo à la...
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
J'irai où vous irez ;-)
26 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Eh oui et je ne m'inquiète pas trop... La vidéo du premier post (et donc la base de ce sujet) est une bonne pioche pour Pierre : une...
25 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D
21 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Sous la pression d'un pote, j'avais envisagé de me mettre au ball-trap pour ne pas perdre la main, l'oeil et les réflexes de suivis et...
21 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Au moins en voilà un qui a trouvé son public ... Pour le reste : N'est pas plus sourd que ...
20 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...
20 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
DUTRONC : pour des images STABLES :good:
19 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
En v'la une bonne idée pour faire des bombes sales, dommage qu'il faille aller là-bas mais pourquoi pas une activité scolaire genre...
18 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
La dérive c'est du mouvement ... incontrôlé , du moins sur le moment !
18 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
On aura le droit à toutes ses vidéos en décalage avec le sujet, sinon à quoi ça sert d'être intelligent. Nettoyeur du repaire, un...
18 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025