module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes aimables posts Je ne mets pas de HS c'est pas mon genre !!! Mais on peut dire que ton...

1 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Avec mon équipe, on a réussi à obtenir des documents secrets déclassifiés qui permettent de découvrir que la Terre n'est peut-être pas...

28 Septembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

Salut Y a assez longtemps j'avais Edius 6.08 J'ai fait édité un bluray lisible sur platine salon avec Mais pour ça tu dois exporter en...

27 Septembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.

24 Septembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]

22 Septembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Oui mais c'est une boite que je n'utilise plus ...:D Sinon , je prends de l'extrafin donc je t'assures, tu sens tous les boutons...

19 Septembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Sauf qu'il faut le sortir de la capote pour l'utiliser,et on reboucle sur un appareil sans protection :D A moins de vouloir faire du...

19 Septembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Demander un avis sur le repaire alors que personne n'a utilisé ce produit exactement, ce n'est pas forcément des plus judicieux. Ici...

19 Septembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Le premier qui se marre... :cool: [ATTACH]

30 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...

30 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Faut dire que la tenue "naturelle" d'un smartphone c'est en vertical, donc réflexe naturel, on (pardon, ils) filme(nt) idem... Tiens ça...

29 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: gestion des pistes.

C'est vrai que ce n'est pas des plus intuitifs pour le montage, mais chacun peut y trouver son intérêt...une vidéo intéressante . [MEDIA]

27 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Coucou ! Noooon ne tapez pas ! (mais vous pouvez rire...) parce que voilà j'ai fini par le télécharger le machin Da Vinci là.... Et...

23 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:

23 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o

21 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non

21 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Samalaplaya salut. Tes réponses sont trop longues et pas du tout adaptés aux échanges forum .. En même temps c'est un témoignage sur...

21 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...

21 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025