module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).

par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...

1 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.

Oh, très intéressant. Toutefois, pour un fichier brut, la normalisation des niveaux plafonne toujours à +30dB dans Davinci.. Je viens de...

29 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de fenelon dans la discussion: plus de son.

Déja dit. Merci à toi

26 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.

Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...

26 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.

Impossible de savoir de quelle carte il s'agit. Elles ont toutes été testées aujourd'hui en écriture et lecture 4K sans problème....

25 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.

Un test de lecture vient d'être fait sur une autre machine plus puissante avec premiere. Le problème est le même. Je pense que la...

25 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...

22 Novembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Marrant, j'ai fait la même chose aussi, c'est une bonne manière pour s'entrainer à faire des mouvements en 8 avec la manette....

22 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Fais bien attention à la nacelle, c'est fragile ! Je m'en sert pour des selfies de groupe et ce coté magique donne la banane aux gens :)

19 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Si tu évoques la FFCV, on en a déjà parlé sur le forum, et on peut donner le lien directement. https://ffcinevideo.com/

19 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Je n'avais pas fait gaffe : une (grosse) caméra portée sans viseur oculaire !!! ? Pas pour moi. Bertrand, tu devrais y réfléchir à...

18 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

30m à vue dans un domaine privé et à 100m des voisins et groupes de personnes sans leur autorisation.

18 Novembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

En lieu et place des cartes "drones" de Géoportail, souvent erronées, toujours imprécises, je recommande chaudement d'utiliser FlyBy....

18 Novembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

je ne peux que confirmer ce que Bertrand a évoqué. Lorsque j'ai mis la mienne en vente sur Le repaire et sur LBC. Aucune réponse sur Le...

18 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Bravo ! Je t'embrasse (me permets). Merci à toi, "on" apprécie tes interventions ici :bravo::jap::approb:

18 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Joyeux anniversaire !

18 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...

13 Novembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de xylofene dans la discussion: Clips au format portrait restitués au format paysage lors de l'export?.

Ta " remontrance" est tout à fait juste!! Comme je ne suis pas doué pour la technologie informatique, je vous joins une capture d'écran...

8 Novembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.

On s'en fiche un peu de l'emballage, ou l'art de pourrir une discussion !

26 Octobre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Avec de la lumière elle était supérieure à la FX1 Z1 Mais en basse lumière non Couleur oui mais piqué à l'ouest !! Lucien on lui a...

26 Octobre 2025