Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).
par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...
1 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.
Oh, très intéressant. Toutefois, pour un fichier brut, la normalisation des niveaux plafonne toujours à +30dB dans Davinci.. Je viens de...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de fenelon dans la discussion: plus de son.
Déja dit. Merci à toi
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Impossible de savoir de quelle carte il s'agit. Elles ont toutes été testées aujourd'hui en écriture et lecture 4K sans problème....
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Un test de lecture vient d'être fait sur une autre machine plus puissante avec premiere. Le problème est le même. Je pense que la...
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...
22 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Marrant, j'ai fait la même chose aussi, c'est une bonne manière pour s'entrainer à faire des mouvements en 8 avec la manette....
22 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Fais bien attention à la nacelle, c'est fragile ! Je m'en sert pour des selfies de groupe et ce coté magique donne la banane aux gens :)
19 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Si tu évoques la FFCV, on en a déjà parlé sur le forum, et on peut donner le lien directement. https://ffcinevideo.com/
19 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Je n'avais pas fait gaffe : une (grosse) caméra portée sans viseur oculaire !!! ? Pas pour moi. Bertrand, tu devrais y réfléchir à...
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
30m à vue dans un domaine privé et à 100m des voisins et groupes de personnes sans leur autorisation.
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
En lieu et place des cartes "drones" de Géoportail, souvent erronées, toujours imprécises, je recommande chaudement d'utiliser FlyBy....
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
je ne peux que confirmer ce que Bertrand a évoqué. Lorsque j'ai mis la mienne en vente sur Le repaire et sur LBC. Aucune réponse sur Le...
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Bravo ! Je t'embrasse (me permets). Merci à toi, "on" apprécie tes interventions ici :bravo::jap::approb:
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Joyeux anniversaire !
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.
Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...
13 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de xylofene dans la discussion: Clips au format portrait restitués au format paysage lors de l'export?.
Ta " remontrance" est tout à fait juste!! Comme je ne suis pas doué pour la technologie informatique, je vous joins une capture d'écran...
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.
On s'en fiche un peu de l'emballage, ou l'art de pourrir une discussion !
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Avec de la lumière elle était supérieure à la FX1 Z1 Mais en basse lumière non Couleur oui mais piqué à l'ouest !! Lucien on lui a...
26 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025