module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

22 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Bon allez, comme ça commence à se voir beaucoup que j'ai du temps ces 2 jours :o, un peu de people pour finir (en toute conscience de la...

21 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.

Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...

21 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Nan mais là les gars euh ooo. C'est difficile, c'est le déluge et honnêtement, je suis content de participer au fil, mais perso je...

21 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...

20 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

C'est typiquement la raison pour laquelle il ne faut pas se forcer à aller dans un forum dédié à Resolve, parlant de la dernière version...

20 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.

DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...

20 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.

Les comparaison de Premiere Pro et Resolve Studio ne peuvent mener à rien Dans les 2 cas un apprentissage du logiciel est nécessaire...

20 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]

20 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.

Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......

20 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.

Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...

20 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.

Le vadémécum de DaVinci Resolve n'existe que dans la Pléiade, enfin voyons :cool: Jakin l'avait dit. Et quand il dit quelque chose...

20 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.

:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....

20 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Uber Repaire ? :laugh: En fait ça fait quoi dans l'appareil ? Capteur > LOG > déLOG > enregistrement ? Il y a trèèès peu de différence...

17 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Il y a tout de même une sorte de mystère qui a été créé autour du "LOG". Il faut s'y confronter. Ne serait-ce que pour ne pas éprouver...

17 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

J’ai publié des tests parce que l’on me l’a demandé Si cela dérange les intermittents du spectacle retraités, désolé , on ne peut pas...

17 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] mode viewer double.

Bonjour, pour ma part ce problème est lié à la taille de mes écrans. Quand je travaille sur mon poste principal avec un grand écran, je...

17 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Résumons… ;) 1) Soit on applique seulement la LUT constructeur, basta. IMAGE 1 2) Soit on se fait entièrement sa propre LUT. IMAGE 2 3)...

17 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

16 août 25 Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST Même endroit , lumière douce ciel plombé 30 ° PP3 8 bits ,...

16 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le bon programme est celui que l'on maitrise DVR demande plus d'un an de travail journalier pour se sentir à l'aise Les mises à jour...

15 Août 2025