module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:

3 Mars 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Idem, j'ai trouvé le procès limite aussi ... Et nous avons entendu les reproches je crois et nous vous avons répondu. C'est très...

3 Mars 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...

3 Mars 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Fin de la discussion pour moi. C'était un événement ouvert à tous, qui privéligiait la rencontre humaine avant le virtuel, les absents...

3 Mars 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Je crois Olivier que l'on a pas à se justifier d'avantage. La réaction n'est pas lié au partage sur le forum. Cela va au delà. Le...

3 Mars 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...

3 Mars 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ce n'est pas privé, c'était annoncé et ouvert à tous et les CR sont publics. Seules les échanges d'image nécessitant de respecter le...

3 Mars 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

:hello: Essaies de lancer une "cartographie des Pixels" : Menu Réglage Option Réglage Cartographie pixels :jap:

2 Mars 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...

1 Mars 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tuto lumière....

J'avais fait aussi, mais petitement et modestement, dans mon doc sur Adele... (bon ok, j'ai sur le dessus du meuble une petite minette,...

1 Mars 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Quand elle passe devant ma fenêtre Je la filme en seize millimètres Et le soir, je me la projette La fille aux bas nylon Les murs...

27 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Moi aussi je suis HS mais on est toujours dans l'adaptation de la technique à l'intention de l'image quelque part et non l'inverse....

27 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] davinci resolve studio ne s'ouvre pas.

Problème pas rare...pour aider ceux qui pourront vous aider: donc jamais pu démarrer la version Studio en double cliquant sur DVR...

27 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Hors-sujet Oui un série 8 (CLP-835 pour être précis). Une merveille :love: Le "petit boitier" est mon casque (de profil) pour jouer...

27 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ok, du coup on se dit rdv Dimanche aux alentours des Tuileries ou sur le pont Neuf ou à l'entrée du Louvre.

27 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...

27 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...

26 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...

26 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu sais que tu es un peu lourd parfois :) Les retraités c'est ça, après nous demander 2 ans de travail de plus pour payer leurs...

25 Février 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...

25 Février 2026