module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser iPhone avec Zoom H5.

si tu veux equiper le smartphone sérieusement, c'est sure que ca ajoute pas mal de trucs qui vont etres incompatibles avec un gimbal de...

3 Avril 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Gestion des disques de travail.

Hello Il est normal et plutôt sain de se poser ces questions... Les "images de référence" (stills en anglais), ce sont les instantanés...

2 Avril 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Hum, il était pourtant bien là ... avec une discussion improbable et qui a disparu...comme tout 1ᵉʳ avril. À l'époque du 100%...

2 Avril 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

L’important est de toujours disposer de la dernière mise à jour, même si l’on n’est pas forcément concerné par les dernières...

2 Avril 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Peut-être que la première réponse obtenue y est pour quelque chose....

1 Avril 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Pas une supposition, une possibilité, une hypothèse de travail....

1 Avril 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Et juste double-cliquer sur un fichier pour retrouver sa bulle dans Générateurs, ça fait toujours aussi peur ? (bientôt pour rendre un...

1 Avril 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Hey Juste un petit mot à l'importance mineure pour vous signaler que, à mon humble avis, vous n'avez pas saisi l'intérêt général d'une...

1 Avril 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Donc le PA279CRV !

31 Mars 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Il est assez plébiscité pour la photo et la vidéo. Il est calibré en usine, tu as le rapport de calibration fourni. Ce n'est pas un...

31 Mars 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Merci pour le lien qui me confirme ce que j'ai vu par ailleurs: le ProArt279CRV serait sans doute le plus judicieux... Faut que j'arrive...

31 Mars 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..

J'ai une télé OLED et un écran de travail IPS. L'OLED fait du burning si ce n'est pas une dalle de qualité et l'OLED en dessous de...

31 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Un an après la sortie du firmware 6.02, la nouvelle version 6.03 vient tout juste d’être publiée Amélioration du niveau de sécurité, et...

31 Mars 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Tu peux même t'asseoir sur un banc et même une murette, ce qui ne c(r)oûte rien. Et dans tous les cas, il n'est pas impossible qu'on te...

30 Mars 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Ah là bravo André… Tu vois quand tu veux ? Tu sais te limiter à l'essentiel ...le sujet . J'avais justement un peu cherché dès le...

29 Mars 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

La plupart des gens font en general le minimum (souvent meme pas), tout le reste devient de la gestion de crise. Les bons, sont ceux qui...

28 Mars 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Comment rater une captation ?.

Pour ne PAS rater une captation, je rajouterais : - Bien sécuriser les caméras (j'évoquais du rue-balise), personne ne doit être juste...

28 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.

En science et techno, je me méfie toujours du bon sens ... On en a brulé pour moi que cela :laugh: Le soleil tourne autour de la terre,...

28 Mars 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.

Voici ce que j'ai trouvé (j'apprends en même temps que toi) Les caméras Blackmagic (Pyxis, URSA, Pocket) sont conçues comme des...

28 Mars 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

J'avais choisi d'utiliser, à l'intérieur d'une bande son originale, une nocturne de Lili Boulanger interprété par Heifetz, pour le...

26 Mars 2026