Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de YeP dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
Un petit bonjour et un Un grand merci aux administrateurs du site et forum "Le Repaire Vidéo" pour ces/mes 24 années de présence et...
18 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La discrète femelle du Coucou gris.
Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit montage d'images vidéos et photos sur la discrète femelle du Coucou gris. Tout le monde...
17 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.
L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...
16 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.
oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...
16 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.
Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...
16 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Pour un parisien , la nature dans la ville est toujours un sujet intéressant dans son jardin. :laugh: Même si 400mm c'est un peu faible...
16 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de Canes.
Bonjour à tous, L'animalier parent pauvre ? Allons allons, nous avons aussi notre super Festival ! Les stars sont prêtes à faire leur...
14 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Voir mon post #77, j'ai fait pas mal d'essais avec ces adaptateurs Rode et d'autres marques.
12 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Tous les gars qui autrefois se sont cassés les fesses avec des kit mini 35 sur les camescopes à petit capteur de l'époque pour obtenir...
12 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Reposé, c'est vite dit, mais je vois que tu es impatient, alors je vais retarder un peu ma sieste... Toujours faire un diagnostique, et...
12 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Bon, va voir la fin de mon test de la Sony Z280 ou je montre (à cadrage équivalent) l'influence de la taille d'un capteur sur la PdC....
12 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.
Ce qui est remarquable dans ce choix : le matériel est interchangeable et donc tous les accessoires également. En cas de galère...
11 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.
Ben voilà, on y vient ! ;) C'était ma suggestion au post #14 : "pourquoi ne pas chercher dans les camescopes "amateur" de la génération...
10 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Tu peux aussi faire ta propre mayonnaise en te rasant le matin ...président :laugh: [MEDIA]
9 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Plus terre à terre DVR , Première... développent leur écosystème... Firefly Boards : une toile infinie pour la pensée visuelle...
8 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Résumé des 115 pages (!) fait par AI : Opportunités • stimuler créativité, efficacité, ouvrir de nouvelles formes d’œuvres et...
8 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Les Sables - Oléron à la voile, ballade très sympa avec un stop à Ré.
6 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Baron Cauchy, enfin voyons ! :jap: Epatant ! Je me souviens aussi, vaguement, des fonctions non holomorphes ...
5 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Je me doutais qu' Homer était derrière ... Je me doutais aussi que le platisme n'était pas loin, la frontière de la Terre plate c'est...
5 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.
Bonjour, Il y a un an j'avais présenté une courte vidéo sur le bain d'une hirondelle de rivage. Je suis retourné sur le site en Bretagne...
4 Mai 2026