Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).
PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...
22 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Bon allez, comme ça commence à se voir beaucoup que j'ai du temps ces 2 jours :o, un peu de people pour finir (en toute conscience de la...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Nan mais là les gars euh ooo. C'est difficile, c'est le déluge et honnêtement, je suis content de participer au fil, mais perso je...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
C'est typiquement la raison pour laquelle il ne faut pas se forcer à aller dans un forum dédié à Resolve, parlant de la dernière version...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
Les comparaison de Premiere Pro et Resolve Studio ne peuvent mener à rien Dans les 2 cas un apprentissage du logiciel est nécessaire...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le vadémécum de DaVinci Resolve n'existe que dans la Pléiade, enfin voyons :cool: Jakin l'avait dit. Et quand il dit quelque chose...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Uber Repaire ? :laugh: En fait ça fait quoi dans l'appareil ? Capteur > LOG > déLOG > enregistrement ? Il y a trèèès peu de différence...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Il y a tout de même une sorte de mystère qui a été créé autour du "LOG". Il faut s'y confronter. Ne serait-ce que pour ne pas éprouver...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
J’ai publié des tests parce que l’on me l’a demandé Si cela dérange les intermittents du spectacle retraités, désolé , on ne peut pas...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] mode viewer double.
Bonjour, pour ma part ce problème est lié à la taille de mes écrans. Quand je travaille sur mon poste principal avec un grand écran, je...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Résumons… ;) 1) Soit on applique seulement la LUT constructeur, basta. IMAGE 1 2) Soit on se fait entièrement sa propre LUT. IMAGE 2 3)...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
16 août 25 Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST Même endroit , lumière douce ciel plombé 30 ° PP3 8 bits ,...
16 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Le bon programme est celui que l'on maitrise DVR demande plus d'un an de travail journalier pour se sentir à l'aise Les mises à jour...
15 Août 2025