Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Le jeune Pro vidéaste utilisait un appareil ressemblant à un appareil photo plein format sur une gimbal tenu à une main Les 2...
22 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Quelques éléments concernant la numérisation du Super 8 et la transformation pour projection sur des supports modernes (TV HD par...
21 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bien sûr ! c'est à quoi je pensais dans les reproches d'images "trop lisse" (pour résumer (j'entend déjà : c'est quoi lisse ?" o_O)...
21 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Tu t'es gourré de forum, Bertrand, la faute à la canicule sûrement, un bain de fraîcheur c'est tout récent et c'est là : Un bain de...
20 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je vous ai fait une petite démo avant/après: [ATTACH][ATTACH] [ATTACH][ATTACH] Le processus complet: Scan Somikon Virtualdub +...
20 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
lumière grise le premier jour pour aller vers un plein soleil PP3 8 bits Le zoom H1N est placé sur la cage, en contact avec le...
20 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
Merci Bertrand, Me soumettre à la bienveillance de maman ourse, ou pire de mère élan (alces alces gigas) c'est fini, plus de mon âge !...
19 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ah bon, tu penses vraiment que je n'ai aucune connaissance concernant les décodeurs ? Ton dernier post est l'exemple qui prouve, encore...
19 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Soit tu as une solution pour répondre à sa demande et dans ce cas, tu donnes une réponse, soit tu ne la connais pas et dans ce cas, tu...
19 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François
19 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Accélération 75%.
Dans After Effects, l’accélération de 75 % en lissage à l’éloignement fait référence à une technique d’animation qui affecte la vitesse...
17 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Ben oui, mais j'estime que c'est au demandeur de donner les infos, pas aux aidants de faire les recherches.
17 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
La netteté préoccupe l'auteur lui-même, qui donne un avis personnel, technique et/ou esthétique [ les fameuses bavures de contour...
15 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
c'est pas si evident quand les vieilles Betacam des pros donnaient en SD de bien meilleures images ques les cameras de touristes meme en...
15 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
S'il veut parler du micro interne, c'est hors sujet. On sait encoder sans problème du 5.1 sur deux pistes, le Dolby E encode 8 canaux...
13 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Quand je parle reportage sur le vif ...c'est tout ce qui touche à la news , reportage TV ou familiale ... ...un camescope est plus...
11 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.
Sûr que dans ce cas, nous ne sommes qu'un :D:mdr: A quoi bon, puisque tu ne verras rien, tu ne connais pas l'original et que l'image...
10 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Faute ! Y a un os, Garros a deux R les deux IPhone 15 féminins dans leurs systèmes iOS sinon avantage Pocket 3 en finale simple...
8 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Tu plaisantes là où c'est du 10ème degrés. Plus de smartphone que d'Osmo Pocket ..ça alors.:laugh:..Mais qui n'a pas de smartphone en 2025.
8 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
L’IA envahit tous les domaines On vend des formations pour tous les métiers Les applications professionnelles vont déclasser ceux qui...
4 Juin 2025