module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cordon pour la fibre ?.

Attention quand même, faut penser à la zapette si le décodeur ou la box/décodeur n'est pas dans la même pièce que la télé. Aller dans...

22 Janvier 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Cinq pages quand même :D:laugh:

20 Janvier 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Ca serait pas la chaîne autour du cou qui tape sur le micro ? On a vu le cas dans le taf avec les 3 rangs de perlouzes de dames bien...

19 Janvier 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...

18 Janvier 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Peut-on réveiller un dinosaure ?.

Pour le dinosaure c'est en synthèse depuis Jurassik et pour remonter le temps faut régler la caméra en marche arrière et ne pas se...

4 Janvier 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

aaaah ca me rapelle ma jeunesse [MEDIA] d'ailleurs Danielle Licari , j'aimais bien aussi Danielle Licari - Concerto pour une voix...

3 Janvier 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....

Bin pas d'accord ...si le marié s'enfuie avant de dire oui il peut courir très vite :D

29 Décembre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

shooter les crocodiles sur le Nil ...:D

27 Décembre 2023
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Ah bin oui bien sûr ..une femme, c'est pas les fabricants qui y ont pensé ...:-) Apres pour le globalement léger je ne sais pas à qui...

27 Décembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

Tout à fait d'accord, on n'est pas obligé de suivre la mode ... et c'est valable pour tout, acheter d'occase au moment des soldes après...

26 Décembre 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

C'était surtout en 819 lignes que le son passait dans l'image :laugh:

20 Décembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

Pas plus catastrophique que le commentaire qui double l'image ! Et hop, je recentre sur le sujet :D

20 Décembre 2023
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

Tout dépend du film ! Si c'est un film de commande pour un labo pharmaceutique, vaut mieux suivre le texte écrit et ne pas improviser.

20 Décembre 2023
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

L' angoisse de la page blanche ... celle qui pousse des artistes vidéastes à utiliser des succédanés comme les profondeurs de champ de 3...

19 Décembre 2023
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

Dans la photo de ipsonelo , le bokeh est pertinent, ce n’est pas de la bouillie Le sujet devient polémique Je ne suis qu’un amateur ,...

17 Décembre 2023
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

17 Décembre 2023
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

On en a fréquemment parlé ici des 3 cms de profondeur de champ ... mode qui permet de se la péter artiste ... Ca permet de s' abstraire...

17 Décembre 2023
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Manque plus qu' un Orson Welles derrière l'Osmo pour nous refaire le travelling de "La soif du Mal" version philippine avec Duterte...

13 Décembre 2023
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

T'as peur d'être fiché S chez les manchots ? Y en a ici qui sont fichés P ;)

9 Décembre 2023
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Moi, qui ait cherché pendant des heures sur Google Earth l'emplacement de la barre d'immeuble sur Saint-Mandé , je ne trouvais pas ......

9 Décembre 2023