Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cordon pour la fibre ?.
Attention quand même, faut penser à la zapette si le décodeur ou la box/décodeur n'est pas dans la même pièce que la télé. Aller dans...
22 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Cinq pages quand même :D:laugh:
20 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Ca serait pas la chaîne autour du cou qui tape sur le micro ? On a vu le cas dans le taf avec les 3 rangs de perlouzes de dames bien...
19 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...
18 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Peut-on réveiller un dinosaure ?.
Pour le dinosaure c'est en synthèse depuis Jurassik et pour remonter le temps faut régler la caméra en marche arrière et ne pas se...
4 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
aaaah ca me rapelle ma jeunesse [MEDIA] d'ailleurs Danielle Licari , j'aimais bien aussi Danielle Licari - Concerto pour une voix...
3 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
Bin pas d'accord ...si le marié s'enfuie avant de dire oui il peut courir très vite :D
29 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
shooter les crocodiles sur le Nil ...:D
27 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Ah bin oui bien sûr ..une femme, c'est pas les fabricants qui y ont pensé ...:-) Apres pour le globalement léger je ne sais pas à qui...
27 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Tout à fait d'accord, on n'est pas obligé de suivre la mode ... et c'est valable pour tout, acheter d'occase au moment des soldes après...
26 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.
C'était surtout en 819 lignes que le son passait dans l'image :laugh:
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.
Pas plus catastrophique que le commentaire qui double l'image ! Et hop, je recentre sur le sujet :D
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Tout dépend du film ! Si c'est un film de commande pour un labo pharmaceutique, vaut mieux suivre le texte écrit et ne pas improviser.
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
L' angoisse de la page blanche ... celle qui pousse des artistes vidéastes à utiliser des succédanés comme les profondeurs de champ de 3...
19 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Dans la photo de ipsonelo , le bokeh est pertinent, ce n’est pas de la bouillie Le sujet devient polémique Je ne suis qu’un amateur ,...
17 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...
17 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
On en a fréquemment parlé ici des 3 cms de profondeur de champ ... mode qui permet de se la péter artiste ... Ca permet de s' abstraire...
17 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Manque plus qu' un Orson Welles derrière l'Osmo pour nous refaire le travelling de "La soif du Mal" version philippine avec Duterte...
13 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
T'as peur d'être fiché S chez les manchots ? Y en a ici qui sont fichés P ;)
9 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Moi, qui ait cherché pendant des heures sur Google Earth l'emplacement de la barre d'immeuble sur Saint-Mandé , je ne trouvais pas ......
9 Décembre 2023