module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Oui mais sur des objectifs zoom ultra grands angles, genre 16-35 mm, la profondeur du pare-soleil va de 20 à 31 mm (entre les...

9 Août 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part...

9 Août 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...

5 Août 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en...

31 Juillet 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...

31 Juillet 2021
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...

30 Juillet 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ce n'est ni un flou de bougé (aspect différent) ni un "flou" de diffraction (heureusement). La bague de MAP devait être réglée sur la...

30 Juillet 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Retraité et salarié :non: ? En tant que salarié, il est soumis à la politique commerciale de l'enseigne....:hum:

28 Juillet 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Fort recadrage en 4k Bonne qualité d'image jusqu'à 1 600 ISO ... seulement Pas de stabilisation du capteur. pas folichon à priori ce...

28 Juillet 2021
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique utile pour accélérer PE2021 en 4K ?.

ca devrait , les chinois tapent fort sur les mineurs de bitcoins en ce moment. Et de toute facon , le bitcoin arrive en bout de course...

20 Juillet 2021
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Et une galette, CD/DVD/BD, peut se rayer.... :D:laugh: Tu parles d'archivage, qui est un stockage différent du stockage pour...

19 Juillet 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de débit SSD.

oui mais de nos jours ca peut arriver a tout le monde. Qui penserait qu'un bete cable c'est si complique. Et je te dis pas les modes...

14 Juillet 2021
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Le smartphone est indéniablement l'appareil à photographier et filmer: Le plus utilisé le plus vendu Ensuite viennent les Web cam et les...

13 Juillet 2021
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

non , j'y avais pense aussi, mais il se trouve que la grosse difference entre le TB2 et le TB3 c'est que le TB3 support l'alimentation...

10 Juillet 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

comment lire son histogramme, ce qui peut-etre utilise aussi avec du LOG. how to read a video histogram - Google Search (4)...

7 Juillet 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de...

6 Juillet 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !

27 Juin 2021
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

je dirais même plus ! l'AX 700 est très bien avec les réglages de Bertrand Cauchy à trouver sur ce forum L'AX700 fait 25 et 30...

26 Juin 2021
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cinette dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

Non ce sont des carters contenants 9 ou 10m de films attachés sur le noyau central et avec une encoche à la fin du film qui se trouve...

26 Juin 2021
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Changement de version Davinci Resolve.

Faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le clonage fonctionne très bien aussi sous Windows, depuis NT en passant par 2000, Seven, XP et...

24 Juin 2021