module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...

22 Septembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

désolé Monsieur REDoré mais je considère que les propos que vous tenez tout le long de ces posts sont vraiment débiles (pour moi),je...

21 Septembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.

La FHD sur 5", ça donne 440 pixels par pouces. La même résolution en 7" descend à 314ppp. Vous avez des yeux bioniques pour que ça ne...

21 Septembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?

21 Septembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Et si, par hasard, un jour, tu nous montrais justement ce que tu as déjà su faire de tes idées et envies de filmer.... ? Parce que pour...

21 Septembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nounours18200 dans la discussion: Equivalent Google Lens Traduction sur Windows.

J'ai finalement trouvé une solution qui fonctionne bien, en tout cas bien mieux que Google Lens sur Smartphone, les smartphones restant...

20 Septembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Il y a une dichotomie coriace qui nous pousse à vouloir opposer un peu trop systématiquement un monde de la pensée et un monde de...

18 Septembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Il existe des pochettes spéciales pour le transport des batteries lithium....

18 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Il y a 2 aspects dans le pb d'Anthony : - 1°Le fait qu'il ne peut pas faire ce qu'il fait d'habitude… et c'est normal qu'il souhaite...

17 Septembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet GIF 256 couleurs / couleurs indexées.

en reduction de couleur, tu as plusieures options de palette qui ne donnent pas du tout le meme resutat. il y a la palette windows...

17 Septembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

La camera ainsi que tout le petit matériel sensible( enregistreur, petit moniteur, micros) doit toujours être pris en bagage à main, ce...

17 Septembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

ca m'etonnerais qu'on te laisse prendre ca en cabine. avec tout ce qui est pied articulé, la règle est de ne pas visser les...

17 Septembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Non je me suis mal fait comprendre, il y a pas 5h de rush dans l'export que je veux faire. C'est dans le projet. Le film fait 9 minutes,...

16 Septembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

- Oui j'ai déjà réussi à exporter ma vidéo, sans problème particulier. - Pour ton information, j'ai plus de 5 heures de rushs, je sors...

16 Septembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Par contre, je te prierai d'être moins agressif et condescendant dans tes réponses. Certains apprennent et veulent juste de l'aide,...

16 Septembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Je suis POUR à donf ! :D

16 Septembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jplmarin dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.

Pas vraiment d'effets gourmands en particulier.C'est l'accumulation des traitements qui occupent la ram sans vidage.

16 Septembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

Je viens tout juste d'acquérir l'A6700. Je confirme que la sortie HDMI de cet appareil est tout à fait utilisable sur un moniteur...

16 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Mais moi je préfère que ce soit Homero qui s'occupe de la discipline. :laugh: C'est des développements qui peuvent se faire sur plein...

15 Septembre 2024