module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.

Ça dépend de la resolution et de l'échelle de l'écran. Sur un écran UHD avec échelle à 100% l'inspecteur et les 2 moniteurs sont...

7 Janvier 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).

1 - "l'art" contemporain n'existe (si peu) que par le verbiage de "l'auteur" sur sa valeur philosophico-métaphysico-profondissimo ......

6 Janvier 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip interessant.

Je ne comprends pas bien... Je ne comprends pas pourquoi d’un côté l'anamorphique par exemple ( que je n'utilise pas ) c'est caca,...

5 Janvier 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.

Bonjour, ayant un PC correct mais pas une bête de course, mon expérience... C'est le débruiteur qui prend énormément de temps à...

4 Janvier 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).

A genoux, mes frères, voici le nouveau messie :jap::unsure:

4 Janvier 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réincarnation (Film).

Enfin, on tient un Illuminati, jusqu'à présent ça faisait les choux gras de la sphère complotiste... sphère sauf pour les platistes bien...

4 Janvier 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...

4 Janvier 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

faire des backups sur des SSD, ca c'est une mauvaise idée. deja que ca coute cher (puisque c'est des backups , ca veut dire que tu ne...

4 Janvier 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réincarnation (Film).

Il me semble qu'un "fou" ne se qualifie généralement pas lui-même de la sorte. Il faudrait interroger une personne compétente en...

4 Janvier 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Je rappelle que du temps du film et jusqu'à la vidéo pro des années 2000, on n'avait que le viseur, le moniteur latéral a été un plus...

1 Janvier 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...

1 Janvier 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

"C'est très bien en pub" je crois que le problème est justement la. La Pub est partout, on nous l'impose et on veut nous faire croire...

31 Décembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

C'est la démonstration que l'IA est plus artificielle qu'intelligente ! :D

31 Décembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Pour un amateur se confrontant à la prise de son , le 32 bits float avec un gain automatique vers le récepteur , la camera et un...

29 Décembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Le time code c'est à l'image, sinon, comme dit giroudf cela ne sert à rien.

29 Décembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

pas tout à fait d'accord, le son est de bonne qualité , il faut mettre la piste en mono et on a une synchro parfaite avec time code...

28 Décembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Pour une caméra et un ensemble Rode Wireless le time code est inutile. La caméra est mettre à la date et l'heure du jour. Il en est de...

27 Décembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...

26 Décembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fixation viseur FS7.

Je ne comprends pas trop ce qui lâche et pourquoi ( longueur insuffisante / jeu niveau du pas de vis...vibration importante...) mais...

19 Décembre 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.

La caméra chauffe moins seulement si on n'enregistre QUE sur l'enregistreur externe. Si on enregistre sur les deux en parallèle, ça ne...

17 Décembre 2024