Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Je peux te proposer du saintkrotone [ATTACH] (*) (*) Que pour les anciens, je n'ai pas dit reliques :mdr:
20 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"Relique :Objet témoignant du passé auquel on attache moralement le plus grand prix." Je ne sais pas si je préfère pas l'AX100 ...plus...
20 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !
19 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Le mal de mer ... qui est proche
16 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Il ne faut jamais aider quelqu'un malgré lui... On ne doit rien, on ne vend rien, on ne reprend rien : les habitués du forum le SAV...
15 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
A 300 balles Etsnotes la prend pas ?? Vrai que en fait il ne veut pas changer de cam Pourtant :D : 6 Pages de posts pourtant...
15 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Possible que si d'autres promos de ce matos se présentaient dans le futur, je me laisserais aller. .. à la condition préalable d'avoir...
15 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un robot PDG..
Moi j'ai simplifié ma gestion de mémoire vive, juste la liste de mes ennemis, combien de prunes il reste dans le chargeur du Glock et...
1 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un robot PDG..
Quand je le disais Du coup, ils deviennent humains et veulent la semaine de 30 heures. Halte aux cadences infernales :D:mdr:
29 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte firewire ?.
Deux pages pour une simple carte FW, tout ça parce que on ne lit pas tout ! la moins chère avec en prime des ports 4 et 6 pins...
28 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Dans l'audiovisuel André, l 'aveugle choisira plutôt le son ...;)
22 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Ca n'a pas fonctionné ici sauf si je sélectionnais uniquement le texte paragraphe par paragraphe ??? (Firefox sous Linux avec plug-in...
22 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
A gauche ?
22 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
oh non les calculs matricielles....cela ne nous rajeunit pas ! Le demandeur va apprécier le mal de tete. Mais si cela résout la question...
19 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passer de GH5 à nouvel appareil Canon (R8, R6..) - Photo/Video.
Ou [IMG]
16 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Passer de GH5 à nouvel appareil Canon (R8, R6..) - Photo/Video.
S'il y a besoin d' IBIS on peut toujours aller sur le forum animalier ... Ca ne serait il pas plutôt d' iris ? [IMG]
16 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.
Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:
16 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
A 6700 en attente de livraison, suite à ce test… J'attendais de voir si cet appareil était aussi bon que l'A7 III en basse lumière. Les...
4 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Casque audio avec profil sonore neutre.
Le bof c'est parce que tu ne travailles pas avec une sacoche où tu dois tout caler ...donc une "boule " ça se glisse sans risque...
1 Février 2024