module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Voila avec ces paramètres on obtient un export propre en utilisant la version portable du soft Je suppose que c'est la version portable...

10 Octobre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

CaptureFlux est bien. Je recommande une alternative, gratuite elle aussi depuis quelques années à savoir, Scenalyzer. ScenalyzerLive...

9 Octobre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Hello Quentin, La première chose à faire c'est t'assurer que tu traites le rush dans le bon espace colorimétrique, et donc quel profil...

9 Octobre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To

8 Octobre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'était ma demande dès le premier post, donc au moins une dizaine de posts pour rien !

1 Octobre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony CX560 sortie HDMI.

Attention, le transfert par connexion USB peut être 2 fois plus long que par lecture de la carte par un lecteur.

1 Octobre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Il serait préférable que tu t'abstiennes de poster à tort et à travers pour éviter des dérives ou des hors sujets. Merci pour la lecture...

29 Septembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Que tu ne l'ais pas vu, je veux bien, mais il s'écoule 10 mn avant le tien .

29 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Message croisé, t'exagère pas un peu !? : 10 minutes pour écrire une ligne va falloir revoir ton Time Code :D Il faut rendre à David...

29 Septembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ladyquinzel dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

J'ai acheté l'osmo pocket 3 + carte extreme pro 512go + une poignet batterie avec accroche téléphone + filtre ND variable 64 - 128 - 256...

27 Septembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Tu peux demander ici: SAV / Réparation caméra vidéo & caméscope - REPARATION PHOTO VIDEO y a leur numéro téléphone

26 Septembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Pour une fois, même avec la "dérive" on est au coeur du sujet. Au fait, si tout y est bon, le coeur, comment c'est qu'on le prépare ?...

26 Septembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

J'ai la même dans ma Pocket 3, ça marche parfaitement en UHD HEVC 50p

26 Septembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

Bonjour comme indiqué précédemment Osmo pocket 3 bundle : 650€ + jeu de filtres ND ( pour pouvoir diminuer la vitesse et rester au 1/50...

25 Septembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ladyquinzel dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

[MEDIA] J'ai trouvé la vidéo qu'il me fallait pour comparer (car pour rappel c'est pour filmer des modèles en mouvement), et je trouve...

25 Septembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ladyquinzel dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

Oui au final y a pas de stabilisation et faut changer d'optique ... Je suis en train de voir plus de vidéos sur l'osmo pocket 3...

25 Septembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Convertir du progressif en entrelacé.

Je pose la question car je ne peux pas y répondre. Je souhaite juste que notre nouveau (ou nouvelle) venu(e) se sente a l'aise avec des...

23 Septembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

chouette ! ils sont de retour [ATTACH]

23 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

non, mxf c'est un conteneur video a vocation universelle (Material Exchange Format). La Sony EX1 sauvait les videos en format mxf. Mais...

22 Septembre 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...

22 Septembre 2024