Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Je suis pas encore sourd pas loin, mais à coté :D [ATTACH]
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Pour la photo 1, le point n'est pas sur la boucle d'oreille mais sur l'épaule du marié [ATTACH] Et pour la deux le plus net ou le...
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est vrai qu'il y a eu des exemples de confusion dans cette discussion et qui tournent en cercles ...
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Je pensais effet que ça pouvait être intéressant, mais pourquoi faut-il que toujours ça dérive ?
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans...
1 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jplmarin dans la discussion: Impossible de désinstaller Résolve.
Je viens de resoudre mon problème d'installation.Je pense avoir supprimé par je ne sais quelle application ou manipulation, le dossier...
28 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
M'as tu bien lu Bertrand ? ;) J'ai pas fait à l'époque une recherche "magasin Drone Gémenos" ...BIN j'aurais DU !!! :sad::sad::sad:...
26 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oui, Adobe n'a pas fait que des bons choix ces dernières années... Si ton mécontentement perdure, pour le "courage", sache que le...
24 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
Quand je vois une réponse qui ne colle pas à la demande, SuperSaintKro le pourfendeur arrive :D:laugh:
24 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Fin de vie ordinateurs.
C'est de l' AVI qu'est plus en fin de vie. Pour la discussion c'est moins sûr ... Cimetière en face du Café ?
23 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour, Alors, pour les non initiés (comme moi :laugh:) qui se demandent ce qu'est le LHR d'une carte graphique, voici quelques...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche convertisseur Hi8/USB ?.
Bonjour, J'utilise cette interface sans problème. Elle est livrée avec un logiciel de montage. A mon avis, la qualité du résultat...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Edius et Izotope RX10.
Bonsoir à tous, @Bertrand, oui, je suis ravi, l'auto focus est parfait. De plus la MAP change très rapidement en se décalant très...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
En somme il lui reste au moins 30j pour terminer son montage
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....
Attention aux mots sensés porter la poisse et vous forcent à arroser les participants au tournage au Café du Repaire ... on ne dit...
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
Cela peut intéresser certains: Caméra d’action GoPro HERO11 Black (étanche et avec stabilisation) [IMG] 450€ au lieu de 710€ :good: Un...
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est vraiment nécessaire à la compréhension du fil ?:rolleyes:
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Peignier dans la discussion: Problème d'ouverture de DaVinci Resolve.
Oui, c'est bien ce que je redoutais. Après l'installation, 3 raccourcis se sont affichés dans le menu démarrer : 2 Blackmagic et le...
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Ben non, c'est pas la télé mais un flux adsl si on en croit le chemin indiqué [ATTACH]
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.
Rycote étend sa gemme de micros avec des modèles "crayons". Pencil Condenser Microphones | Rycote Je sais, le son tout le monde s'en...
11 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025