Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.
avec cette version un export 2160p 505 iml/s de 5 minutes passe de quelques minutes à 1 h 40 . J'ai vérifié que cuda était...
25 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.
23 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
le GPS consomme, et comme la Z280 est gourmande.... il est parfois désactivé. Et en intérieur, pas de GPS.
22 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.
Victor Lièvre a publié un nouvel article: DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés -...
22 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
Tu as raison... Une piste : Copie d'écran (même clip que tout à l'heure enregistré donc à 14h43 heure française officielle du jour )...
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de KidKodak dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
Bonjour, la HCX2000 c'est un boitier de HCX1500 auquel une section de contrôle et enregistrement de son, par la poignée, a été rajoutée....
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Pour tester car sur le repaire pour trouver un vidéo Viméo pas facile : [MEDIA]
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.
Merci à tous pour vos conseils avisés. J’ai respecté en tout point les consignes de BERTRAND je suis très satisfait du résultat, la...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Fonctionne très bien avec Firefox sur PC, et je n'ai pas de compte Vimeo
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Merci, vérification faite, on a aussi accès à la lecture plein écran sur Mac…:-)
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de DOCOMEGA dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Bonjour, je vous fais part de mon expérience. Tout a été dit sur le pocket 2. Le seul inconvénient est la batterie non interchangeable....
11 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Ca devient franchement pitoyable....
10 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
il existe wondershare repair it on en a déjà parlé . il faut un fichier "correct " à comparer pour que le programme retrouve les en...
9 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Suite… Désolé pour le pavé de prose mais je devais inscrire chaque étape de mes recherches pour éviter de m’emmêler les « pinceaux »....
9 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de llaume1er dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Bonsoir Donc j'ai fini par me prendre la DJI Pocket 2 en pack toute option J'en suis très satisfait sur le peu de test effectuer, j'ai...
4 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher l'audio des clips de séquences ?.
Methode de contournement Faire un export de l'audio en *.wav et le placer sur ton master.
3 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...
3 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.
Oui c'est ce que je pensais... en tout auto c'est l'obturateur qui s'envole Donc comme je viens d'être livré c'est remboursement ou...
27 Septembre 2021