Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Déjà ce grand angle et constant, c'est le 1er défaut de tout montage intéressant. Tous les logiciels ne gèrent pas cela et je crois...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
L Insta 360, pour filmer du sport, des déplacements, et de l action ok, mais pour faire des portraits c est quand même pas l idéal, c...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
C'est rare de matcher des cameras, on match ce qui en sort, d'ou la presence du color checker. Ca rentre (on sait quoi), ca sort (avec...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
en vacances, tu te vois faire le clap sur la plage chaque fois que tu sors l'appareil ?. on est en 2024 (bientot 2025), alors je sais...
19 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...
19 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
ça fonctionne nickel ..(erreur de manip) J'ai mise la fenêtre un peu comme Bertrand et même si je mets BDB ou contraste fond la caisse...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
en general je garde pas le resultat, soit les rushes soit le produit final atteri directement sur youtube ou sur swisstransfer pour que...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
quelque chose qui soit petit et léger, qui permette des plans d'ensemble comme des plans en mode sport, Cette caméra me servira aussi...
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
c'est beau cette certitude.
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
[MEDIA]
15 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Personnellement j'ai du mal à comprendre ces atermoiements entre le 8 bits et le 10 bits. Que ce soit avec le A 6700 ou la Pocket3, je...
13 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel ordre de connexion SDI 12G.
non c'est le contraire, brancher/debrancher les SDI quand les appareils sont allumés. c'est la garantie que les alims sont en place...
12 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
OK, merci. Oui, c'est sûrement le moyen de pallier au mieux le problème. En attendant que le passage en plein écran revienne peut-être...
12 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Achat Canon C80 aux USA.
La caméra pourra probablement être réparée en France, mais il est possible que la durée de la garantie soit bien moindre. Le mieux c'est...
12 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
[MEDIA]
10 Octobre 2024