module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

pas besoin de filmer du coup, il y a surement un reportage qui existe sur l'endroit ou tu vas. Et il sera surement bien meilleurs que ce...

24 Mai 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

Ca ne veut pas dire grand chose et aucun sens si on ne précise pas le type et la sensibilité Agfachrome ou Agfacolor Kodachrome ou...

23 Mai 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

super 8 database, beaulieu https://www.vintagecameras.fr/images/MonSite/BEAULIEU/6008/_Doc/7008_Pub_US.pdf ;)

23 Mai 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

On peut faire mieux , soyez plus créatif : « Allo l'EHPAD Le Repaire, vous avez une place ? » « Non, on ne vend pas de pain… Vous...

20 Mai 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

La "Pente vers l'entrecôte" de saigneur des agneaux a du bon : c'est l'effusion du Saint-Esprit sur les disciples du repaire......

19 Mai 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

PP le fait sans problèmes mais il semble dire que la version 2024 ne permet plus de faire afficher sur deux écrans, sans désancrer.......

19 Mai 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

Sûr qu'enregistrer la nuit ou les week end va réduire les bruits environnementaux, sauf si tu as des voisins qui ronflent la nuit :D Tu...

18 Mai 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

Bon, alors, comment dire.... Quand on veut enregistrer, on commence par fermer la fenêtre et tirer les rideaux !

18 Mai 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: aja ki pro mini.

il est pas en francais...

16 Mai 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

Si je puis me permettre le modérateur devrait changer le titre de cette discussion: numérisation Super 8 avec AX100 ou 700 en...

16 Mai 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméra.

"La sagesse est d’écouter l’information donnée par l’autre, mais de ne la considérer comme vraie que lorsque l’on aura pu la vérifier...

16 Mai 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Druides au 21ème siècle.

Par Toutatis et Bélénos, j'aurais parfois besoin d'un druide pour comprendre certains de vos posts techniques :unsure::weird::laugh:...

13 Mai 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.

Anne-Sophie Lapix ?

13 Mai 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Druides au 21ème siècle.

Panoramix est toujours accompagné de Vistavisionnix et Cinémascopix

13 Mai 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Druides au 21ème siècle.

Ce sont de faux druides ! Aucun n'a une serpe et Il n'y a pas Panoramix!

13 Mai 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.

@REDoré : Une partie de mes ancêtres est issue du Pays Cathare, j'ai été nourri spirituellement avec le bûcher de Montségur, l'énigme du...

13 Mai 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de pb1 dans la discussion: réglages AX700 de Bcauchy (où les trouver ?).

Je suis une truffe, je ne l'avais même pas vu ;-)

12 Mai 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

9 déciBel, pas 9 DécaBel

12 Mai 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: aurores pas si polaires.

Bigre ! La France aurait-elle été envahie à notre insu par les rouges ? Un coup à Poutine ?

12 Mai 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: aurores pas si polaires.

Bin c'est marrant quand je tape Aurore le mystère persiste, car moi j'ai ça qui vient et elle n'est même pas violette..!? [ATTACH]...

12 Mai 2024