Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Ma vidéo est pleine de défauts , c’est pour cela que je l’ai montré. Je participais comme signaleur avec ma fille au poste 25 Mon...
3 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Bon, Doug Jensen nous a simplement ajouté un PP spécial TV qu'il vendra avec sa formation en plus d'autres PP ou réglages… En bref,...
2 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Supertone Air, pour la cohérence des dialogues.
Supertone vient de lancer "AIR", un plug-in qui analyse la couleur d'une prise de voix (égalisation, réverbe) pour l'appliquer à une...
2 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...
2 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).
Malheureusement, le fait que Première le propose ne crédite en rien l'action... Première contient pas mal de choses pas vraiment...
30 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
André, faut tout lire avant de répondre. Donc, ce n'est pas l'installation de DVR qui a un souci !
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).
Effectivement.... mais si on fait "ouvrir l'emplacement du fichier" une fenêtre windows se supperpose à DVR et sélectionne le fichier....
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Je passe juste pour un petit commentaire: j'aime bien, plaisant à regarder ! Et bravo aux coureurs. Maintenant je croise les doigts...
28 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Bonjour Giroudf J’ai une gimbal pour iphone. Elle prend de la place , impossible de l’utiliser dans la mesure où je participais à...
28 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Filmé avec un iphone 13 à main levée Run du Pertuis 27 octobre 2024 Opération caritative organisée par les Lions Club de La Rochelle...
28 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
un professionnel a besoin d'un matériel fiable, qu'il connait parfaitement et qu'il utilise pour des taches répétitives. L'amateur...
26 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.
C'est tout le problème entres ceux pour qui c'est 100 % de leur revenu et les autres...Bin les occasionnels, ils creusent :D [MEDIA]
26 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.
mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...
25 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.
Ce type de reflexion est parfaitement inutile et déplacée, même un enfant de 5 ans sait qu un téléphone fera de meilleures images, mais...
25 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
c'est pas exactement ce qu'il a dit: il a dit qu'il etait tres content de son GH5, mais que pour des vacances, ca lui semblait un peu...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
ton abonnement a une connection 4/5G , SFR, Bouygues, Orange etc..vous les francais vous appelez ca un forfait, nous en suisse un abo....
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
c'est "relativement" important puisque toute reponse depend en premier de celui qui pose la question. quand tu poses une question, tu...
21 Octobre 2024