Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D
21 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Si ça continue on va demander, en plus du café du Repaire, une rubrique La maison de retraite du Repaire :D:D ou l'hospice...
19 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Janvier 2024 : Naufrage évité de justesse dans les brisants de pneumonie par 40° de latitude celsius - 15 jours en soins critiques et...
19 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Même plan ... 2ème ... prise ! CLAP mais encore pas de fin !
19 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
Et même les espèces sont douteuses. Demander d'être payer en pièces sonnantes et trébuchantes. Moins de fausses pièces que de faux...
6 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
En tout les cas, mon cousin de PEKIN dit que ça ne marche pas avec son canard... laqué :D Je n'ai pas encore vérifié avec mon...
4 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: studio xml export.
Je comprends pas tout, on veut faire quoi ? Exporter d'un logiciel (lequel ?) pour importer dans DVR pour faire la colorimétrie ? Si...
27 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Évidemment que non, homero, la meilleure expo, d'après ses explications , c'est quand il passe en auto . Lui même parle de conditions...
25 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.
25 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
je vous remercie pour ce que vous m'apprenez L'information qui me perturbe est que l'exposition a été meilleure lorsque j'ai filmé...
23 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Exactement... mais ouh la la que tu es sévères ! :-) Ah ouais .. ? Je veux voir :D Pourtant c'était simple, il met un immense...
22 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vraie caméra.
[ATTACH]
19 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: vraie caméra.
Etape suivante : Ca sent le sapin ?
19 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.
Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:
18 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème proportions zoom.
Si tu gardes le même ratio ( XY lié), la proportion longueur /largeur n'est toujours pas conservé !?:o On dit habituellement : le...
17 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Tu veux vérifier que le projet a bien coulé et à quelle profondeur ... :rolleyes:
17 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.
2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...
9 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
J'imagine que dv-master2022 sera seul à opérer Si André savait lire « En complément, je souhaite utiliser mes R8 et R10 »… Mais bon,...
8 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: rubrique "Tous mes contenus".
Mais non, surtout pas, et si c'était plutôt eux qui nous gonflaient ? Y a un p'tit nouveau aujourd'hui qui d'emblée affiche son intérêt...
1 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...
24 Mai 2024