module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Au bout de 5000 pages ....ce sont les premiers symptômes :rolleyes:

20 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

20 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.

Peut-être simplement le manuel multi-langues : 500 pages en 10 langues ? :D

20 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D

20 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Le mieux c'est ça [IMG]

16 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

[MEDIA] Moi qui nettoie le registre depuis des lustres... je vais me cantonner à nettoyer le lustre. Au fait c'est quoi le registre ?...

16 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...

16 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de nettoyage (navré pour les odeurs).

16 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le travail d'un maire est probablement plus compliqué :o

15 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Où va-t-on ?.

Certes, il y a beaucoup d'interprétation d'Orange Teal...là c'est hum... tendance Eté/Automne comme dit plus haut ....mais il ne faut...

15 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Monologue et sourd ? Là on ne peut plus rien faire :D

15 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Non, d'autres marques proposent l'enregistrement en direct Log +Lut ( BMPCC, Canon, Panasonic... ) à vérifier selon les modèles, les...

14 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

[ATTACH]

13 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Fallait oser dire que "le découpage est réussi" :mdr:

13 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

André, ton film a fait sortir le loup l'omo (sapiens) du bois :laugh:

13 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.

Ah les pépées (ou pépés )... y en a pour tous les goûts :-) [ATTACH]

12 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

11 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.

Ben oui, hein, chuis un peu demeuré....:cry2: C'est ben vrai ça, mais le forum du Repaire existe encore ? Echanger entre passionnés,...

10 Août 2025