module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.

MER** Soigne toi bien !! P...ça donne tout ce que tu as décrit ? Tiens moi au courant ici ou par phone ou MP. Dans les magasins je mets...

15 Avril 2022
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les visites du renard.

Bon courage BCauchy! Les renards au Japon sont considérés comme des animaux à part avec des pouvoirs magiques. [SPOILER]

15 Avril 2022
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les visites du renard.

Oui...M...e ! Même si tu es solide...! Tu es comme moi, tu n’as plus l’age ! Remet-toi vite et donne de tes nouvelles ! A+ JB

15 Avril 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les visites du renard.

Pas sûr. Les vaccinés sont fragilisés vis à vis des nouveaux variants. Je ne suis pas vacciné et pour l'instant pas contaminé ou alors...

15 Avril 2022
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.

QUECHOISIR informe : "Au vu de la situation en Ukraine, les autorités françaises mettent en garde contre de potentielles attaques...

1 Avril 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...

1 Avril 2022
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonsoir, Je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. D'après ce qu'on peut voir dans les tests sur le web, la stab boîtier + objectif...

31 Mars 2022
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de didas dans la discussion: Capturer le signal 4k de la Sony pxw-x70 dans un ordi ?.

Bonjour tout le monde, je confirme que la capture sur pc windows 10 du signal UHD (3840x2160) via la sortie HDMI de la caméra Sony...

21 Mars 2022
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

14 Mars 2022
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

9 Mars 2022
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

26 Février 2022
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit...

4 Février 2022
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...

20 Décembre 2021
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

Tout simplement en suivant le lien donné plus haut Accueil - Fédération Française de Cinéma et Vidéo et en cherchant la région idf...

15 Décembre 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] 10.30 nouveautés.

voici les nouveautés Edius X 10.30 [MEDIA]

9 Décembre 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: GoPro 10.

C'est pourtant ce qui existe depuis belle lurette sur les optiques gyroscopiques utilisées pour les prises de vues hélico et avions....

5 Décembre 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Color Films Archives (Paris).

Oui même adresse c'était autrefois pas loin du labo Eclair d' Epinay ... J'ai connu Colorcity il y a 20 ans, c'était sérieux et le seul...

4 Décembre 2021
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: GoPro 10.

Je me pose la question suivante (pas taper... c'est une interrogation) : à un moment donné, dans la vidéo postée par bcauchy, le...

3 Décembre 2021
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Comme annoncé par notre ami Bertrand, le nouveau firmware V5 est sorti mardi 30 novembre. Petit rappel pour l'installer : Formatez une...

2 Décembre 2021
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

@bcauchy Même si le ZV-E10 semble bien plus proche des caractérisés d'une caméra que le réflex dont il est question dans cette vidéo,...

29 Novembre 2021