module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Voilà un extrait brut du résultat (c'est filmé en LOG). Extrait Cornes

18 Novembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Disons qu'avec le peu d'options de da Vinci en terme de personnalisation d'interface, je préfère opter pour deux 24" (et l'espace de...

16 Novembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.

J'ai supprimé la video de YouTube du fait de commentaires négatifs St Kro a supprimé la discussion , tant mieux Romain a pris la...

14 Novembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

13 novembre 2024 Or donc, les choses ont pas mal évoluées depuis ce temps où ce sujet est tombé en carafe, un an et demi déjà, mais...

14 Novembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Question / réponse dans le meme post....le retour du blog sur le forum?

13 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.

+2 :perplexe:... ben oui, et pourquoi donc ? Soit tu prends un profil déjà contrasté en te disant que ton image sera directement...

10 Novembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une pièce inspirée, inspirante et qui qui fait un carton :good:.

(1) Video | Facebook

10 Novembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

L'essentiel étant que l'on obtienne ce que l'on veut, n'est-ce pas :laugh:

8 Novembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Les "pros" utilisent rarement sauf en plateau, pour des débats par exemple, des têtes de micros directionnelles (cardio), les omni sont...

8 Novembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...

8 Novembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.

C'est tout le pb de ce genre de situation: la torche est un outil indispensable ...ton appareil ne supporte pas beaucoup la sous...

8 Novembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Pratique et bien adapté au sujet de Jakin1950, le HF enregistreur planqué dans la nature ? Je me marre ... intérêt au retour (s'il y a)...

7 Novembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

l'enregistrement du son sera mon prochain cadeau de Noel

7 Novembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Tout, tout, tout, vous aurez tout sur le micro... [MEDIA] Z'ont compris. Là, c'est pour les plus jeunes. :laugh::laugh:

7 Novembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test K&F Concept Filtre Polarisant 55mm et ND Variable ND2-32.

Le but est de vérifier si le filtre ND variable à prix raisonnable est utilisable ou pas En luminosité importante , sans filtre ND,...

6 Novembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Jakin, bravo pour tout. Et surtout pour ta mentalité : être conscient de ses faiblesses, accepter les critiques et tu cherches toujours...

5 Novembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...

4 Novembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Bonjour, Je vais revenir sur le sujet de jakin et ce qu'il nous montre : filmer avec un Iphone 13 à main levée. Comme nous ne sommes...

4 Novembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

tes photos sont peut-etre en trop grande resolution. C'est bien de sauver les photos dans une resolution proche de celle de la video. Ca...

4 Novembre 2024