Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...
17 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
A mon point de vue les deux solutions sont bancales. :non: L'arrivée du DD en SSD a révolutionné la façon de concevoir une...
17 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est la remarque d'Agdimage plus tot dans le topic: "- Le DD pour l'OS, les logiciels et...
11 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Je l'ai déja dit : pour le montage natif en AVCHD, le Raid0 ne sert strictement à rien, il est même pénalisant car on monopolise 2 bras...
10 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Il y tient aux stabilisateurs hors normes. :non: Un marteau-pilon pour écraser une mouche. Bien que tous ne sachent pas encore de quoi...
9 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Par contre, je ne pige pas le titre ! La stabilisation n'est pas la base du cinéma, au contraire de la photo qui doit être stable....
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Oui, ca peut servir de couverture de survie, surtout sur une ile déserte :bravo: A+
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.
Je suis moi aussi resté scotché. Les images terrestres et aquatiques étaient magnifiques. Enfants, mon père m'avait parlé de ce...
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: tâches cause lumière.
Tout simplement le contre-jour qui frappe la lentille frontale ou le filtre de l'objectif, mal nettoyé et pas assez protégé ... c'est...
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Certains auraient plus d'info sur ce format XAVC-s créé pour ce "4K grand public" et qui serait assez éloigné de l'XAVC, le vrai,...
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de egarenc dans la discussion: [CpteRendu] comparaison FDR AX100/HDR FX1 première impression.
on ne peut pas comparer le RX100 même s'il existait en 4K et l'AX100. (j'utilise le RX 100 de mon épouse régulièrement). ce n'est pas la...
5 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.
A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...
4 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.
Et encore une digression ! :D Pour les différentes méthodes de mises à mort, l'espèce humaine fait preuve d'une belle...
4 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Archae dans la discussion: Conseils pour un débutant.
En soi ma formation, puisque universitaire, regroupe un tas de personnes allant vers des horizons différentes et très peu de ma classe...
3 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour reportage de nuit.
16/9 et 4/3 sont usuellement utilisés pour désigner le support (bande vidéo) ou le diffuseur (écran). Beaucoup trop de personnes font...
30 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut André Tout à fait d'accord avec toi, mais apparemment Baloub l'avait téléchargé pour l'analyser. J'ai donc donné le moyen de...
29 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Dans les vidéos présentées ici, séparer le “bon grain” de l’ “ivraie” est nécessaire et, il y a aussi, ce que l’utilisateur veut faire...
27 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de egarenc dans la discussion: [CpteRendu] comparaison FDR AX100/HDR FX1 première impression.
en vues rapprochées la FDR AX 100 est nettement meilleure (distance de mise au point mini plus faible et plus faible profondeur de...
26 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
C'est donc ici, dans ce "club du troisième âge", cher Thathanka, que tu comptes parquer les souvenirs anciens ? Ces digressions que tu...
23 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.
La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...
22 Avril 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025