Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Un peu cher, mais tellement puissant. MSI GT70 - La carte graphique GTX780M est surdimensionnée pour de l'édition vidéo seule. Mais...
12 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: pour néo-geeks hyper-hypes.
Un complice repairenaute vient de m'envoyer ce lien : Ressortez votre Super8 du placard et tournez en numérique. | Le Laboscope (by...
9 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Codecs and Co Avant la parution prochaine (1er janvier 2014) de la mise à jour du Routard du Montage (pour le moment toujours ici, un...
8 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...
4 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.
Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...
4 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...
28 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.
Pour gérer le diaph, il y a encore mieux. Il faut passer dans le menu "configuration du système"celui qui a la petite "clé plate"....
24 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bonnet rouge.
Pour les anciens..... Dubon.....Dubon.....Dubonnet Rouge Serait-ce l'effet Beaujolais (rouge) nouveau ?
23 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.
même l'église qui soutient les Bretons ...
23 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Quel camescope choisir pour mon utilisation?.
Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de...
15 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Drone baladeur.
Ce domaine dépasse maintenant l' aéromodélisme où ce qui est piloté releve d'une qualification non innée et dont une exploitation...
9 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
Tutorial sur le traitement rapide des clips tournés avec le profil "film" Pascal nous explique qu'il n'est pas compliqué même dans...
5 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.
Commencez déjà par le scenario en 3 étapes : . synopsis détaillé . scenario dialogué . decoupage visuel voilà, en archi...
28 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.
Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les...
10 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de domibar dans la discussion: Edius 7 disponible !.
J'ai installé la 6.5 après avoir installé la 7 suite à un problème de plantage lors de la création de DVD avec discBurner et je n'ai...
15 Septembre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025