module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

15 Janvier 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.

Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être...

15 Janvier 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...

15 Janvier 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.

"étant non expérimenté dans tout ce qui concerne l'audio" Dans un montage, surtout quand il s'agit d'enregistrements publics, de...

14 Janvier 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: JVC GY-HM70 et Panasonic AG-AC8, deux camescopes d'épaule à moins de 1500€ HT.

Il y a des métiers, pas beaucoup, qui impliquent une souffrance consentie.

14 Janvier 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).

Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]

12 Janvier 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).

Ouf, les banques ont survécu ! Le Monde a eu chaud !

12 Janvier 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...

11 Janvier 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: XDCAM Browser.

J'ai re-ouvert XDcam Browser en lisant ton post (je ne m'en suis pas servi depuis très longtemps!). Je n'ai jamais poussé XDcam Browser...

10 Janvier 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix de micro interview intérieur et extérieur.

Il y a le choix entre 600 et 3000 € : Sennheiser, Sony, Lectrosonics, Audio-Limited, Micron ... sans compter que l'on peut équiper...

8 Janvier 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggd dans la discussion: [VotreAvis] Sony HDR PJ780VE.

Génial ! Je viens d'acquérir ce caméscope, il est simplement génial ! Image superbe et lumineuse quel que soit le mode de prise de vue...

8 Janvier 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Minette pour limiter le 'bruit' en concert.

L'intérêt d'une lumière d'appoint par rapport aux effets et de diminuer le rapport de contraste qui sera plus facilement digéré par une...

2 Janvier 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Minette pour limiter le 'bruit' en concert.

Ben, Oui moi aussi je m'interroge. Dans un concert, même en piano bar la lumière créée l'ambiance générale et si tu veux changer ça tu...

2 Janvier 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.

Bonnes Fêtes à: - ceux qui administrent - ceux qui modèrent - ceux qui cherchent de l'aide - ceux qui partagent leur connaissances...

26 Décembre 2013
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] etalonnage....

"c'est quand meme de verifier l'image sur un tv samsung avec reglage d'usine" NON : Pour pratiquement pour tous les téléviseurs mis...

26 Décembre 2013
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman..

bof, les commentaires sur les dessous du film me laissent froid. je me fou de savoir d'ou il sortent ce blaireau, ce qui m'interesse...

22 Décembre 2013
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Différence son stéréo / dual mono ?.

"Donc il faut deux canaux ou quatre ? " Je pense que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour comprendre : En stéréo : en enregistre...

21 Décembre 2013
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: récupérer un son saturé.

Ya quelques années j'aurai été d'accord avec toi, aujourd'hui avec des solutions comme la suite Izotope RX... ça change bien des...

20 Décembre 2013
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Si on choisit un XA-20, c'est justement pour se passer d'un enregistreur externe : encombrant pour la taille du caméscope et encore un...

16 Décembre 2013
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: quel ordinateur portable pour media composer 7.

Tu comptes franchement monter n'importe où ce qui expliquerait l'intérêt d'acquérir un portable ? Sinon, perso, je reste adepte d'une...

16 Décembre 2013