module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les DD vieillissent mal.

Du beau n'importe quoi ! je cite l'article Un disque GP n'est pas prévu pour tourner 24h/24, 7j/7 et 365j/an Il est vrai que des...

25 Février 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.

Le capteur est effectivement plus petit qu'un APS-C mais il n'y a pas que les caractéristiques techniques du matos lorsqu'on se lance...

20 Février 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de georgesv dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation...

18 Février 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Ce qui revient à dire, que si on n'enregistre pas, on ne fait pas de déclaration. Conclusion, il suffit de faire un direct, et laisser...

15 Février 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.

Je pense que si les reporters d'images ENG utilisent les monopodes en configuration légère ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'il y a de...

14 Février 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Ça me fait penser à ce doc où on voyait un marchand de sandwiches se prendre une amende parce qu'il conservait du pain dans des sacs...

14 Février 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pito dans la discussion: je cherche....

oui azfalto c'est cela voici un lien pour quelque chose d'approchant...:col:mais bien moins beau que celui de l'émission...

6 Février 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: HXR-NX3, le nouveau tri-CMOS de poing signé Sony.

Hi Bertrand, Chez moi, l'image de la NX5 a subi le "rolling shutter" : je n'en vois qu'une tranche horizontale supérieure... Mais, y...

5 Février 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

Il existe des splitters de sorties HDMI, sans doute beaucoup moins chers que des cartes Quadro, j'ai donné une référence recemment, il...

31 Janvier 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.

J'en ai toujours un sur moi (un Wave depuis 7 ou 8 ans) et dans le passé j'en ai eu plusieurs autres modèles de la marque, deux perdus...

29 Janvier 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)

28 Janvier 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

Moi, je le trouve bien ton clip, le rythme du montage colle bien au son, y'as pas d'effets horribles comme on en voit trop souvent dans...

28 Janvier 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: dois-je (re)virer ma cuti ?.

"ça s'arrondit à 2 370€" Quand je vois ce chiffre, j'en reste toujours complètement abasourdi : on paye uniquement l'esthétique, car...

26 Janvier 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

Ce que je, moi-je, j'aime bien, personnellement, j'aime bien, c'est bien sûr je mais aussi: Je me demande bien quel est le motif de...

23 Janvier 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony CX780.

Plouk 1er, un Homme d' Etat français célèbre a dit, çà fait maintenant à peu près un demi siècle, que "le temps des épingles à cheveux...

22 Janvier 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.

Bertrand, :hello: suis pas fâché :non: Mais la discussion risque de tourner en rond tant que notre ami BenoitR , n'aura pas donné un...

19 Janvier 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] Qu'est-ce qu'un FORMAT de VIDEO ?.

Aujourd' hui... 17 jan 2014 ... deux discussions m'interpellent qui impliquent la notion de FORMAT VIDEO. En photo "argentique" le...

18 Janvier 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

Tout d'abord une petite remarque pour le nouveau que tu es: Les films doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du...

15 Janvier 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

En fait, après avoir vu cette vidéo [media] J'avais compris que le 4.2.0 divisait les infos par 2 Donc j'en ai déduis ça, mais je...

15 Janvier 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

mes respects, "vot maître" Bonjour, Sinon, avec un écran en 1920, vous affichez le 4K à 100% (pour ne pas perdre en définition (comme...

15 Janvier 2014