module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25.

Bonjour, - "très-très-très long" de qui, de quoi, par qui, quand ça ??? je compte 5 secondes entre la mise "on" et le moment où elle...

17 Avril 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..

Salut Apatura J'en ai connu beaucoup d'autres... Et lorsque je ne connais pas, je prends des rencards et je me déplace pour...

14 Avril 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..

Bonsoir chaton . je ne dirais pas que j'ai hâte de la manipuler au Satis en novembre ( car je suis assez vieux et le temps passe...

14 Avril 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Double boot sur un PC.

"Quel est le principal inconvénient d'un double boot ?" AUCUN : il n'y a que des avantages : - possibilité d'avoir plusieurs...

14 Avril 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Différences Caméscopes Canon xa10/hfg30/hfg25.

Bonjour, j'en remets une petite couche : - j'ai les deux, XA-10 et XA-20 (je ne discute et argumente jamais que sur les engins que...

12 Avril 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Des applications pour nos chers Smartphones.

Notre téléphone portable ne nous quitte plus et en repérage, en tournage, en montage... il nous manque toujours quelque chose. Voici une...

12 Avril 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Quiriole dans la discussion: Mon avis sur le SONY HDR-GW66.

J'ai été assez étonné de voir qu'il n'y a pas grand-chose sur le petit caméscope SONY HDR-GW66 sur ce forum. Je poste ce message afin de...

9 Avril 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

Bonjour, Tu dis que tu es néophyte en photo/vidéo et tu veux te monter en matériel - c'est très bien ! Mais sache qu'il te manquera...

8 Avril 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quels conseils pouvez vous me donner ?.

Bonsoir , les différences entre les 2 cameras s'expliquent d'une manière très simple . Pour la Canon XA 20 , le constructeur indique des...

3 Avril 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nex VG20 et le Zeiss 24mm f1.8 et le 50mm f1.8.

VIEUX ??? Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des...

1 Avril 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Matériel vidéo pour documentaires semi-pro.

Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil...

21 Mars 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] miniDV vers ? - Qualité max ! -.

Qualité max : rester DV-PAL car c'est ce qui est inscrit sur la bande. Le prestataire déconseille le DV tout simplement parce que...

15 Mars 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Être jeune ou vieux, c'est dans la tête que cela se passe. Mais est-ce que quelqu'un qui ne fait que 507 heures est un pro? Oui pour...

14 Mars 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

justement en supprimant le statut d'intermittent, on supprime la possibilite aux employeurs d'abuser de la situation. Et comme partout...

14 Mars 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Moi ce n'est pas le régime qui me pose problème, mais que des producteurs abusent du système ... Bien entendu, ce dialogue est...

14 Mars 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

Il y a plusieurs points à prendre en compte, déjà il faut rappeler que le problème n'est pas le même si tu travailles en RAW ou si...

8 Mars 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.

Quelque soit le logiciel, je n'utilise pas (ou très peu) les raccourcis claviers, je fais tout avec la souris, et je pense être plus...

6 Mars 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix de micro interview intérieur et extérieur.

Le sujet a été fréquemment traité sur le Repaire et en particulier sur ce forum, et comme il est d'intérêt général autant en débattre...

5 Mars 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] IMGBURN : attention aux adwares.

"je vais arrêter car ça devient vraiment très pénible " C'est ce que j'ai dit dans mon message. J'essayerai de continuer à...

2 Mars 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les DD vieillissent mal.

Du beau n'importe quoi ! je cite l'article Un disque GP n'est pas prévu pour tourner 24h/24, 7j/7 et 365j/an Il est vrai que des...

25 Février 2014