module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

Par contre, je ne pige pas le titre ! La stabilisation n'est pas la base du cinéma, au contraire de la photo qui doit être stable....

8 Mai 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

Oui, ca peut servir de couverture de survie, surtout sur une ile déserte :bravo: A+

8 Mai 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.

Je suis moi aussi resté scotché. Les images terrestres et aquatiques étaient magnifiques. Enfants, mon père m'avait parlé de ce...

8 Mai 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: tâches cause lumière.

Tout simplement le contre-jour qui frappe la lentille frontale ou le filtre de l'objectif, mal nettoyé et pas assez protégé ... c'est...

8 Mai 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Certains auraient plus d'info sur ce format XAVC-s créé pour ce "4K grand public" et qui serait assez éloigné de l'XAVC, le vrai,...

8 Mai 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de egarenc dans la discussion: [CpteRendu] comparaison FDR AX100/HDR FX1 première impression.

on ne peut pas comparer le RX100 même s'il existait en 4K et l'AX100. (j'utilise le RX 100 de mon épouse régulièrement). ce n'est pas la...

5 Mai 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.

A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...

4 Mai 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Et encore une digression ! :D Pour les différentes méthodes de mises à mort, l'espèce humaine fait preuve d'une belle...

4 Mai 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Archae dans la discussion: Conseils pour un débutant.

En soi ma formation, puisque universitaire, regroupe un tas de personnes allant vers des horizons différentes et très peu de ma classe...

3 Mai 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour reportage de nuit.

16/9 et 4/3 sont usuellement utilisés pour désigner le support (bande vidéo) ou le diffuseur (écran). Beaucoup trop de personnes font...

30 Avril 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut André Tout à fait d'accord avec toi, mais apparemment Baloub l'avait téléchargé pour l'analyser. J'ai donc donné le moyen de...

29 Avril 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Dans les vidéos présentées ici, séparer le “bon grain” de l’ “ivraie” est nécessaire et, il y a aussi, ce que l’utilisateur veut faire...

27 Avril 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de egarenc dans la discussion: [CpteRendu] comparaison FDR AX100/HDR FX1 première impression.

en vues rapprochées la FDR AX 100 est nettement meilleure (distance de mise au point mini plus faible et plus faible profondeur de...

26 Avril 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

C'est donc ici, dans ce "club du troisième âge", cher Thathanka, que tu comptes parquer les souvenirs anciens ? Ces digressions que tu...

23 Avril 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...

22 Avril 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: le peuple miniature.

Ah ! Je me doutais que j'allais provoquer des réactions, voire me faire censurer car mes propos sortaient du cadre ! J'ai, lors de mes...

22 Avril 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: le peuple miniature.

La nature est dégueulasse, même si elle semble souvent merveilleusement belle, elle cache des atrocités effroyables. Les...

22 Avril 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...

22 Avril 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

Cela n'est pas tout à fait exact... Il y a sur le Repaire des professeurs de SVT (sciences de la vie et de la terre). J'en connais au...

20 Avril 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Impossible de lancer Vegas pro 13.

Pour Sony Vegas j'ai tout compris. Une version est au point quand la sortie de la prochaine est imminente. Quand une nouvelle version...

19 Avril 2014