module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Quelle idée de construire sa piscine sous une ligne haute tenson. Peut-être que par induction, ça chauffe la piscine ?:D

17 Août 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

En voilà une idée, [SPOILER] Retour dans le sujet : Prévoir un feu d'artifice pour l'inauguration d'une nouvelle salle du Musée ....

16 Août 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

C'est compliqué pour cadrer ?

13 Août 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.

Ma minette de 250W éclaire suffisamment si on laisse le HMI de 5kW à coté ! :D C'est, en résumé, ton explication !

11 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

C'est sur que c'est plus facile de braquer une grand mère ...normalement :rolleyes: Sinon dans les APSC, il faut voir chez Sony...

11 Août 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.

Je propose le salvadorien Nayib Bukele et si ça ne suffit pas le philippin Rodrigo Duterte ... après ça on peut laisser sa porte ouverte...

11 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.

"Afin que je puisse vérifier si votre sirène est conforme à la réglementation, vous voudrez bien me faire parvenir sa marque et type, sa...

10 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.

JC :hello: Le gestionnaire des taches ne donne pas ça chez moi [SPOILER]

10 Août 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

"marier" veut dire aussi "con voler", c'est peut être le seul lien avec la discussion :rolleyes:

8 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi

6 Août 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

A mon avis, il n'y a pas que la Gopro qui est muette :D:laugh:

4 Août 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bugs sur ST26.

ça fait un bon laps de temps que j'ai bloqué toutes les MAJ de W10 Je m'en porte pas plus mal On est bien d'accord :jap::jap:

3 Août 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème lecture XAVC S HD 25p sur DaVinci Resolve 18.6.

Ou connaitre la FX30 :D

1 Août 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:

1 Août 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.

et pourtant t'es tombé sur les plus pénibles du forum...

31 Juillet 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.

Ah ca ira...

30 Juillet 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).

25 Juillet 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...

25 Juillet 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

En même temps c'est du chinois, alors questions bridés :rolleyes:

24 Juillet 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

S'il n'y en avait qu'un, ce serait bien :D:laugh:

24 Juillet 2024