module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

André, il ne s'agit pas de chercher sur d'autres forums, mais jmdonline avait pourtant bien indiqué l'info. Tu as même mis un [IMG] à...

13 Octobre 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

A cause des saccades, par endroit jusqu'à 5 images identiques en lecture image par image…

12 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Partition disque bibliothèque Davinci.

Bonsoir Bertrand , le nom du logiciel est écrit : AS SSD Benchmark programme portable je le mets en pièce jointe si cela n'est pas...

4 Octobre 2023
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Générique de fin défilant.

Bonjour Regarde ces vidéos [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Le phoque

20 Septembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).

perso , comme je vois les choses, l'IA va percer a toute vitesse dans les applications multimedia (son, image, video). tu as deja des...

6 Septembre 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] cherche mode d'emploi SONY EV-S800B.

A un moment donné, faut savoir ce qu'on veut, le tout toujours gratos a ses limites. Si tu n'es pas pressé, il te suffit de continuer ta...

30 Août 2023
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Déjà dit plus haut, tu remplaces B par A et tu renommes A en B

27 Juillet 2023
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de didoi dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à l'achat d'un nouveau casque (voir ci-dessus) et pour conclure ce fil, je vous donne mes...

21 Juillet 2023
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer un feu d'artifice avec une GoPro hero 7.

Les hors sujets (AX700) sont là Feu d'artifice filmé avec une AX700 | Festival permanent du Repaire

15 Juillet 2023
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Je peux répondre pour FCP X : - Nouveau projet en 1080p - glissement du fichier sur la TL, - Rotation : 90 ° - Adaptation spatiale :...

4 Juillet 2023
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Presets d'égalisation.

le probleme c'est qu'une égalisation part sur un signal particulier pour obtenir un résultat particulier. tu peux pas mettre une...

18 Juin 2023
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

La régularisation ou la régulation ? Ce post a été écrit par moi :bravo:

18 Juin 2023
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

enfin des gens qui savent s'amuser...

17 Juin 2023
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.

Je comprends. ;-)

15 Juin 2023
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

:hello: Voici le fichier pour vous permettre de tester la méthode de correction scintillement avec Neatvideo. Si vous trouviez une...

13 Juin 2023
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Juste un petit manque dans l'explication, il faut d'abord choisir le filtre de traitement du flickering…:) [ATTACH]

10 Juin 2023
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Pour la méthode, je découvre le logiciel , une capture d'écran avec les différentes phases .. Peut être que Lacombe pourra nous en dire...

9 Juin 2023