Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
un balayage, c'est typiquement le truc qui saccade si tu passes de 50 fps a 24. il y a une formule qui indique le temps de balayage...
12 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problèmes avec Win 11.
Win 11 est associé à une puce de cryptage et BitLocker Quel intérêt y aurait-‘il à crypter des gigas de vidéo ? Même si le cryptage...
11 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
Le technicien de surface est passé. Le terrain est encore glissant, attention donc.... A la première glissade, je ferme.
8 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jeanmichel74 dans la discussion: Effet absent dans pinnacle 26.
hello à tous D'abord un grand merci pour votre écoute et votre aide mais au bout d'un mois à écumer les forums , à suivre la...
8 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.
Merci de respecter la charte du site, et ne pas faire du hors sujet.
2 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] gestion des doublons.
Tu as anti-twin et pour les photos Panaustik
30 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...
27 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Surcouf (1992, 2012)
16 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même...
31 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.
31 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:
20 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] TRV60e encore utile ?.
Il parle de transfert et de branchement sur une télé. A aucun moment, il ne parle de prise de vue. Ce ne sont que pures supputations de...
16 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Voir aussi la marque 8SINN pour ce type d'accessoire.
15 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C'est large la Gopro et au moins ça m'aurait épargné un télex : "Il est où le but ?":D
10 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C'est le Botox ! ;) Oui, comme le chercheur sur un télescope ou une lunette astro.
10 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.
Hello Marina :hello: De rien ! Alors effectivement sur l'interview c'est à mon sens la seule partie où c'est le plus facile pour...
4 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Comment dire André..... En quoi le fait d'être "dans le son" ferait de moi un ignare de l'image ? Même si je ne suis pas monteur...
1 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: ITIN, utilitaire de JCM pour tracer un itinéraire..
Download Route Generator il est facile à utliiser version 1.9.1 cordialement
18 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
"La famille ça fait partie des petits soucis quotidiens" chantait Sheila et André Gide a écrit "Famille, je vous hais !" Et pour les...
15 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
MER** Soigne toi bien !! P...ça donne tout ce que tu as décrit ? Tiens moi au courant ici ou par phone ou MP. Dans les magasins je mets...
15 Avril 2022