module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.

Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...

7 Décembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Ben, tu l'autorises !

3 Décembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Argument qui spontanément tient la route, même s’il faudrait en savoir un peu plus... Euh , si justement , comme expliqué sur ces 4...

2 Décembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...

1 Décembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Suppression d'images intercalés dans vidéo vhs c.

Bonjour, Le plus "simple" est d'utiliser avisynth. Installer les plugins adequates (ici et la) Installer Virtualdub (ici) Utiliser le...

29 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Une piste d’ailleurs pour apprendre à moindre frais, c’est de participer à des tournages amateurs (pour le Nikon festival par exemple)...

29 Novembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...

29 Novembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Sérieusement, le mieux pour commencer, c'est de ne pas pouvoir s'en empêcher, et aussi d'avoir plein de copains. Ça ne s'invente pas.

28 Novembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.

c'et un écran "normal " de bonne qualité j'ai fait des tests Temps gris nuageux , balance automatique Iphone 13 Pro 2...

28 Novembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.

j'ai joué avec l'HDR de l'iPhone . Avec beaucoup de travail , je suis arrivé à obtenir presque aussi bien que sans. C'est une voie sans...

27 Novembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.

Bonjour, D'après votre screenshot, la "preview HDR in viewers" n'est pas activée (l'activer dans project settings/color management )....

27 Novembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….

Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...

26 Novembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...

26 Novembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...

25 Novembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...

24 Novembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.

Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:

23 Novembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Chien et chat c'est pas toujours ce qu'on croit : [MEDIA]

23 Novembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

oui , ce qui change c'est le code accessoire qui est codé dans la griffe.Et du coup, meme quasi identique, une poignée n'est pas...

22 Novembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Aussi le cuivre et le graphite. Le colossal projet de la Pebble Mine au dessus de Bristol Bay s'est écroulé après des lustres de...

19 Novembre 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Peut-être un peu de gelée blanche, le matin...:mdr: Bon, je me sauve !

18 Novembre 2024