Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.
Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...
7 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Ben, tu l'autorises !
3 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Argument qui spontanément tient la route, même s’il faudrait en savoir un peu plus... Euh , si justement , comme expliqué sur ces 4...
2 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...
1 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Suppression d'images intercalés dans vidéo vhs c.
Bonjour, Le plus "simple" est d'utiliser avisynth. Installer les plugins adequates (ici et la) Installer Virtualdub (ici) Utiliser le...
29 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Une piste d’ailleurs pour apprendre à moindre frais, c’est de participer à des tournages amateurs (pour le Nikon festival par exemple)...
29 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
29 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Sérieusement, le mieux pour commencer, c'est de ne pas pouvoir s'en empêcher, et aussi d'avoir plein de copains. Ça ne s'invente pas.
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.
c'et un écran "normal " de bonne qualité j'ai fait des tests Temps gris nuageux , balance automatique Iphone 13 Pro 2...
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.
j'ai joué avec l'HDR de l'iPhone . Avec beaucoup de travail , je suis arrivé à obtenir presque aussi bien que sans. C'est une voie sans...
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.
Bonjour, D'après votre screenshot, la "preview HDR in viewers" n'est pas activée (l'activer dans project settings/color management )....
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...
25 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.
Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:
23 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
Chien et chat c'est pas toujours ce qu'on croit : [MEDIA]
23 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
oui , ce qui change c'est le code accessoire qui est codé dans la griffe.Et du coup, meme quasi identique, une poignée n'est pas...
22 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Aussi le cuivre et le graphite. Le colossal projet de la Pebble Mine au dessus de Bristol Bay s'est écroulé après des lustres de...
19 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Peut-être un peu de gelée blanche, le matin...:mdr: Bon, je me sauve !
18 Novembre 2024