module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...

10 Juillet 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avec quoi débuter pour 500€ environ ?.

Je n'ai jamais conseillé cela ... on peut aussi travailler en film, on trouve des caméras 16 mm Krasnogorsk K3 pour pas cher (c'est la...

9 Juillet 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

Le but d un dslr est de bosser en super léger ... et non de reproduire la lourdeur d'un tournage avec camera de cinema :...

6 Juillet 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [Problème] luminosité "still image" capturée depuis timeline.

Dans les deux cas, les propriétés du clip sont-elles les mêmes ??? white / superwhite ...

4 Juillet 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

Les avis de chacun c'est bien, mais le mieux c'est de louer le matériel envisagé pour le tester sur un petit tournage.

4 Juillet 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Bonsoir Salut je m'appelle Gérald, je suis passionné de vidéo. En effet, je viens d'acheter un canon eos 550D qui m'a couté vraiment...

3 Juillet 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Config été 2014.

Bonsoir à tous, Je suis le modeste initiateur de la discussion rappelée. La config préconisée par Marc en fin de discussion, que...

3 Juillet 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.

ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ???

29 Juin 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

A part l'exploit sportif impressionnant , on est quand même dans le tape-à-l'oeil "pub" avec un effet par plan... pour l'émotion faudra...

26 Juin 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...

25 Juin 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: broc.

Pas clair mon cher Watt Son!!!

24 Juin 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

Tout dépend de la destination de vos films. Je ne fais des films que pour mon usage personnel, famille et amis, films de reportages de...

24 Juin 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

A chaque époque son média, son format ... sinon on jette le 8 mm Ferraniacolor de Papa (ou ce qu'il en reste ... de "color" :D), les...

23 Juin 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...

21 Juin 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

En pratique : il n'est raisonnablement possible que très peu d'angle avec l'horizontale. Il me semble que ma réponse était claire....

21 Juin 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut...

14 Juin 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Qui c'est qui se dévoue ? :D Tu prends une Sony PJ780 ou une Canon XA20 , un micro avec bonnette à poils, un casque, un monopode ......

12 Juin 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

:hello: Choch Mon dernier Bourget est celui de 2013. Cette année c'est Farnborough. Ces souvenirs ont donc juste un an. Et depuis,...

9 Juin 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...

9 Juin 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] IEEE 1394 vers USB 3.

Ben surtout que j'avais donné en lien des PCIe.... C'est pas compliqué de vérifier sa machine et les liens donnés. A+

7 Juin 2014