module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.

Je dirais plutôt.. "Lassé". L'Aigreur, c'est pour la fin. Anecdotique ironie du sort : Avant, c'était l'inverse ! Je pensais et...

25 Juillet 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Humour... ou pas?.

Bonjour, je commence une petite web série rigolote. J'ai déjà préparé plusieurs vidéos. Le première est en ligne. J'ai fait dans...

25 Juillet 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

haha, ces propos euphoriques sont tout à fait sympathiques, mais ils me font penser à l'état de grace d'un petit enfant qu'on emmene au...

25 Juillet 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...

25 Juillet 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

Merci Patrick, voilà qui est fait. Merci à tous de garder les élucubrations hors sujets pour le café. Pour les incorrigibles des...

24 Juillet 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.

You wanna fight !? Ouais, t'as raison Video 92 ! On badine pas avec nous.. Sus aux partouzeurs qui ont salopé notre kiosque !...

23 Juillet 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix enregistreur/microphone feux d'artifices.

Il vaudrait mieux faire ces sons stéréo, j'ai testé il y a peu de temps le Tascam TM-2X qui encaisse bien les forts niveaux, on peut...

23 Juillet 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] export adobe premiére pro vers protool.

" je ne retrouve pas la séquence du montage" Si vous avez plusieurs séquences, dans un export en AAF il faut prélablement selectionner...

19 Juillet 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

Oui enfin sur ton exemple il n'y a que le ciel qui est bien.. :D La peau montre clairement les limites et la pollution des infrarouges,...

17 Juillet 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

t'façon là c'est du bricolage, si tu veux être tranquille pour monter du 4k c'est du 6 cores en CPU minimun avec de la GTX 770 (ou R290...

17 Juillet 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pbm de stockage + pc a booster.

"A te lire sur différents posts tu sembles en effet avoir pas mal de lacunes" Quand vous aurez comme moi 263 "recommandations", 100...

16 Juillet 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Que pensez vous de cette configuation ! !.

Pour W8 , pas de souci avec Edius 7 pour le logiciel strict. Par contre , il peut y avoir des soucis avec certains plug-ins ou cartes...

15 Juillet 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel format d'archivage pour montage MXF et AVCHD ?.

"Canon XF300 & Adobe Premiere CS6 ou antérieur ne font pas bon ménage !! :/ Si tu tournes des clips de plus de 5 minutes, t'es obligé de...

14 Juillet 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Config idéale pour monter en 4K avec GH4 ?.

le multi-postage me fait penser à ces gros enfants joufflus pourris gâtés qui ont un nouveau jeu-vidéo et qui vont demander au premier...

14 Juillet 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur CX900 vs RX100 II.

J'ai résumé la question initiale de kromozon (alias Eric). À ma connaissance, aucun test n'y répond. Seules les caractéristiques...

13 Juillet 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] pour réduire poids du fichier monté suite tournage en HD.

Moi j'utilise directement une carte SDHC 32 GB, formatté en NTFS, sur laquelle je mets directement le résultat de mon montage (on peut...

12 Juillet 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

points liés C'est une des raisons pour laquelle j'avais investi ... 285 € ... dans mon Nikon 1 V1, pour y monter mes optiques...

12 Juillet 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 6 - images clés.

Bonjour Jakovideo, Non le multicam n'est pas au programme de cette première fournée. Mais, bien qu'utilisateur rodé à Edius, j'ai...

12 Juillet 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: MXF limité à 999 clips par carte ???.

hé oui, faut avoir la vue bien entraînée pour suivre; c'est qu'on nomme le "style Atol" ???

11 Juillet 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

Belle pièce montée pour mariage princier (Ca plairait à Bcauchy ;-)) ... mais l'alimentation n'est pas au rendez-vous ... la fée...

11 Juillet 2014