Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Des conseils pour débuter.
je ne suis pas sûr que la Blackmagic pocket soit une caméra pour débutant et ... pour ingénieur du son. :o Pour 2000 € : une Canon XA20...
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Pas logique, tu dis qu'ils n'y connaissent rien en audiovisuel, c'est figé sur le monde apple, et ils veulent discuter des config....
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Donne le nom de la multinationale, il est urgent de vendre les actions :mdr:
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et l'audio alors ? La prise XLR est le minimum syndical pour y connecter un micro digne de ce nom. C'est étrange, ce besoin de...
28 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: filmer vite avec une cam en manuel.
bon , je reprends la question de départ . pour les parametres ( gain , diaph , shutter ) en manuel ça devrait etre clair pour toi ....
28 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui, cette question a bien été posée dès le départ et, quand Michel a testé la machine, je lui avais demandé de ne pas oublier de faire...
18 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
l'ax100 a une deformation due au rolling shutter (jello) qui est insupportable. le moindre bouge de camera rend l'image inutilisable....
18 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.
L'AVCHD est limité au 1080p. Il ne faut pas confondre AVC et AVCHD, ce dernier n'est pas un codec mais une structure (qu'on peut mettre...
17 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grain dans endroit peu éclairé (Sony HVR).
neatvideo...
16 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-X70.
On n'est jamais forcé de marcher dans la combine "nouveauté à tout prix", on attend que ça se stabilise, que les utilisateurs pressés...
6 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Macro video au 5D.
Bonjour Voici 2 vidéos filmées avec mon reflex équipé d'un 100 Macro. Ce sont mes premiers essais d'utilisation du 5D en vidéo. La...
5 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
foutage de gueule ce test souligne simplement la grande arnaque des DSLR et caméra à grand capteurs... ce n'est pas parce que c'est...
3 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
C'est bien possible, mais, c'est à l'apéro qu'on discute … en s' amusant ;-)
3 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
milo, l'utilisation d'une panoplie de nombres basés sur 12; 60; 3600; etc. (pour les "tierces") date d' un "ancien régime" mais, d'avant...
3 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
Le "4K"ou "4k" ou "UHD", c'est comme le rodéo: faut dompter la bête ! Et, elle s'agite :help: Mais, alors que le "Full HD",...
2 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
[media]
1 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] camera sony hvr z1 problem de qualite.
et les filtres ND,ils sont desactives ? le gain il est a combien de dB ? et le shutter, il est bien a une valeur basse (50) ou...
1 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de SANTYHUIT dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage evolue.
Bonjour à tous, J'ai opté pour EDIUS PRO 7 - c'est parfait - très proche de LIQUID mais beaucoup plus véloce. Merci à JAKO VIDEO qui...
26 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hors sujets hors contexte.
Fortiche ! Le Chat Errant, y devrait postuler chez Ban Ki-Moon ... au moins au Quai d' Orsay ... En attendant je pense à lui pour...
25 Juillet 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025