module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: son trés faible ex1R.

Bonsoir, Le MD46 a une sensibilité de 2mV/Pa soit un niveau de -51.7dBu, L'entrée micro de l'EX1 peut être réglée de -8 dBu à -65...

5 Novembre 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Hé oui Bertrand. J'ai procédé de cette façon, Edius sur le PC de montage, les tutos sur la vielle bécane :) Et , j'ai enfin...

2 Novembre 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Bertrand Je viens d'essayer de formater la même carte que tu montres (mais en 32 Go) SDHC en exFAT. C'est accepté. Maintenant...

31 Octobre 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"... Celles qui ont reçu la permission pour le XAVC-S sont des SDXC plus récentes. - une carte Sony UHS I SDXC 64 Go (100 euros chez...

31 Octobre 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Carte-mémoire : après quelques essais infructueux, j'utilise avec satisfaction une : SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC...

29 Octobre 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"Ouf ! On sent qu'André va conclure...et c'est toujours un moment plaisant" Le problème c'est qu'au début on l'adore, on lui passe...

28 Octobre 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc portable pour montage en AVCHD.

"avec un DD 500Go à 7200 tr/min" "et honnêtement c'est nul en montage vidéo AVCHD ..." On ne fait pas du montage AVCHD avec un seul...

28 Octobre 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Conversion AVCHD vers... AVCHD !.

Bonjour, Cela correspond au mode Longue Durée (LP) des camescopes Sony. Ce n'est certes pas le meilleur choix pour un...

28 Octobre 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Distraction mathématique….

Suivant la théorie du genre, le résultat est indépendant du fait que ce soit une fille (jeune) ou un garçon qui doit numéroter ce putain...

27 Octobre 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

Si c'est pour doubler (tournage à deux caméras), mieux vaut avoir effectivement deux matériels de la même marque et fortement apparentés...

22 Octobre 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour résumer un peu ce très long fil, j'ai fait un tableau excel avec la situation, sur ma configuration, des possibilités de lecture...

20 Octobre 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour André Je partage ... Le 4K débutant nécessitera aussi à l'avenir le H265 pour son "épanouissement", car avec les débits...

18 Octobre 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de faisan dans la discussion: Mon brame 2014.

Voici un condensé de mes sorties en domaniale : [media] Peu d'animaux cette année mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance de...

11 Octobre 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.

Rien à redire... Le poids des fichiers, la fluidité au montage rendent l'utilisation du 4K à court terme pas facile: le débit en est la...

6 Octobre 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces...

28 Septembre 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...

28 Septembre 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D

17 Septembre 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...

15 Septembre 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32...

13 Septembre 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:

13 Septembre 2014