Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: son trés faible ex1R.
Bonsoir, Le MD46 a une sensibilité de 2mV/Pa soit un niveau de -51.7dBu, L'entrée micro de l'EX1 peut être réglée de -8 dBu à -65...
5 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Hé oui Bertrand. J'ai procédé de cette façon, Edius sur le PC de montage, les tutos sur la vielle bécane :) Et , j'ai enfin...
2 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Bertrand Je viens d'essayer de formater la même carte que tu montres (mais en 32 Go) SDHC en exFAT. C'est accepté. Maintenant...
31 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"... Celles qui ont reçu la permission pour le XAVC-S sont des SDXC plus récentes. - une carte Sony UHS I SDXC 64 Go (100 euros chez...
31 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Carte-mémoire : après quelques essais infructueux, j'utilise avec satisfaction une : SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC...
29 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Ouf ! On sent qu'André va conclure...et c'est toujours un moment plaisant" Le problème c'est qu'au début on l'adore, on lui passe...
28 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc portable pour montage en AVCHD.
"avec un DD 500Go à 7200 tr/min" "et honnêtement c'est nul en montage vidéo AVCHD ..." On ne fait pas du montage AVCHD avec un seul...
28 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Conversion AVCHD vers... AVCHD !.
Bonjour, Cela correspond au mode Longue Durée (LP) des camescopes Sony. Ce n'est certes pas le meilleur choix pour un...
28 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Distraction mathématique….
Suivant la théorie du genre, le résultat est indépendant du fait que ce soit une fille (jeune) ou un garçon qui doit numéroter ce putain...
27 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.
Si c'est pour doubler (tournage à deux caméras), mieux vaut avoir effectivement deux matériels de la même marque et fortement apparentés...
22 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour résumer un peu ce très long fil, j'ai fait un tableau excel avec la situation, sur ma configuration, des possibilités de lecture...
20 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour André Je partage ... Le 4K débutant nécessitera aussi à l'avenir le H265 pour son "épanouissement", car avec les débits...
18 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de faisan dans la discussion: Mon brame 2014.
Voici un condensé de mes sorties en domaniale : [media] Peu d'animaux cette année mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance de...
11 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.
Rien à redire... Le poids des fichiers, la fluidité au montage rendent l'utilisation du 4K à court terme pas facile: le débit en est la...
6 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces...
28 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
28 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D
17 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...
15 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32...
13 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:
13 Septembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025