Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Et ce n'est pas toujours très heureux, je regardais encore aujourd'hui le journal du matin d'une grande chaîne du service public; dès...
10 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de franckybornto dans la discussion: L'odeur de l'herbe coupée.
Bonjour . Un petit film réalisé en Lorraine. Vos remarques bienvenues bien entendu Réalisé en Lorraine, ce documentaire donne...
8 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'odeur de l'herbe coupée.
Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'essentiel. :approb: :approb: :approb: Concernant le rythme "lent", ce n'est pas,...
8 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Magnéto numérique.
Encore une histoire de burettes :mdr: A+
4 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Magnéto numérique.
Les caractéristiques en bande passante c'est pas terrible ... ça commence à 200 hz .... j'espère que tu n'as pas un pope orthodoxe...
4 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Organiser un générique avec deux personnes.
Tout simplement : :!!!: "un film de Tartanpionne et Tartanpion" (je connais pas vos noms:mdr:)
4 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: éclairage en extérieur.
J'ai 2 exemplaires de cette lampe depuis 18 mois et à part un léger ton rosé en 5400 K (qui se corrige en balance des blancs) elles sont...
4 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Voici un lien qui permettra à tout un chacun de savoir exactement comment fonctionne les accus aux lithium, les précautions...
3 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et il faut faire attention où l'on achète ses batteries SONY. J'avais commandé chez Amazon une batterie SONY livrée dans un emballage...
3 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
En y pensant, il est assez cocasse de parler de batterie génériques qui explosent, quand on connait les multiples cas où les propres...
30 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Par contre idem que bcauchy, pour ma tm700 j'ai acheté des batteries "marginales", et l'originale me dure encore, alors que les...
30 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] COURBE YUV pour images surexposées.
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour illustrer en images afin de démystifier le propos. [edit] Bon ben voilà, j'espère...
29 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le tour d'ISRAEL en 60fps.
Bonjour, Je ne sais pas comment qualifier ton film : Est-ce un documentaire ? En ce cas, il n'est pas suffisamment informatif - on n'en...
24 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Bonsoir, On est déjà un peu hors sujet... ...alors vous ne m'en voudrez pas de continuer. J'aime mieux ça ..les goûts et les couleurs...
21 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de catseyes dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Problème résolu...problème de gain ...merci
14 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer une conférence : caméscope ou APN + enregistreur ?.
Je crois bien que cette dernière réponse répond assez bien à la question posée.
12 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.
Parfait ! Prends toi le GH2 si tu veux, ça ne te coûtera presque rien, et lis ce topic en entier (...
10 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Conduite à tenir en cas de spam.
Pour juste preciser Lucien parle ici d'utilisateurs abusifs du forum qui delivrent un "message" le plus souvent de nature illegale en...
10 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conduite à tenir en cas de spam.
Bonjour, Le forum devient de plus en plus souvent la cible de spammeurs. Afin de faire sombrer ce spam dans les méandres du forum,...
10 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 7 : livre.
Je te recommande la formation en ligne par François Faivre : Formation Edius Marc
5 Novembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025