module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.

Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D

26 Décembre 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la nuit des éléphants.

C'est pour le forum Blackmagic si c'est juste pour un pixel ! :idea:

25 Décembre 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Première Pro CS4 - Le son d'un clip se coupe..

Bonjour, on va pas tourner 15 jours autour du truc, à vérifier le niveau de m-à-j de son Premiere, à ausculter la piste qui, que......

25 Décembre 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Quel matériel et quel logiciel pour filmer du tennis et en faire du slow motion?.

bonsoir, 400 € de budget est insuffisant pour faire des vidéos de qualité et encore plus du slowmotion... Je pense que la vidéo...

23 Décembre 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: hc x1000 camera pro jri ?.

Je trouve que la vidéo GH4 vs HC-X1000 n'est pas très opportune: si c'est pour montrer la def. ou le grain, un test sur sur mire est...

22 Décembre 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Wolfy dans la discussion: Conseils sur SONY PXW-FS7K.

Merci vraiment pour toutes ces précisions. Il n'y a plus qu'à bien réfléchir avant de me décider ou non à "faire le saut" en évitant de...

20 Décembre 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

Bonjour à tous , J'ai supprimé du site Youtube , ma vidéo ayant servi au test de stabilisation ; celle-ci étant assez privée...

19 Décembre 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.

si on veut s'amuser, on peut trouver des 27/28 pouces en 4k pour pas cher. J'en ai un et la conclusion c'est que ca sert pas a grand...

18 Décembre 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un clip en fichier.

"Quelle est cette solution "miracle" ? Tout simplement cocher la case "Exporter entre les points d'entrée et de sortie" Olivier

17 Décembre 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Les VRAIS animaux ne sont jamais si nuisibles !.

Un cahier d'écolier taché de sang ! MERDE, quelle que soit la motivation, y a des animaux malfaisants qui sont vraiment à exterminer. :col:

17 Décembre 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Liaison avec dossier source.

Jusqu'à la version 6, Edius faisait de nombreux contrôles préalables avant de charger ses fichiers dans le projet. Avec la version 7,...

16 Décembre 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

kikarivra1st ?

16 Décembre 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Nikon D810 pour filmer mariages ?.

D800 Toutes ces remarques sont correctes. J'insiste sur le son ( habituellement pas top sur le D800). Si j'étais ton ami, je pense...

16 Décembre 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.

La version stand-alone me semble beaucoup moins pratique que la version plugin, surtout quand on a de très nombreux clips (dans mon cas,...

15 Décembre 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

J'adore les papis qui se taquinent...provoquent...

15 Décembre 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

C'est souvent que les vidéos prises à-main-levé-pas-stabilisé-zoom-à-fond finissent en rushes jamais montés avec des plans trop long......

15 Décembre 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

les smartphones c'est bon pour les bobo idiots prêts à mettre 1000€ dans une chinoiserie qui "fait tout" à moitié.... :suspicious: mais...

13 Décembre 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

"Non c'était bien mon débit très capricieux " NON, je confirme, c'est bien des sautes d'images, j'ai téléchargé le clip et mis sur la...

12 Décembre 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...

11 Décembre 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Sony HVR A1e.

Non, la cassette c'est fini ... en parfait état, j'en donnerais maxi 400 € ... et encore. La caméra est peu sensible en basse lumière,...

10 Décembre 2014