Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.
Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D
26 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la nuit des éléphants.
C'est pour le forum Blackmagic si c'est juste pour un pixel ! :idea:
25 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Première Pro CS4 - Le son d'un clip se coupe..
Bonjour, on va pas tourner 15 jours autour du truc, à vérifier le niveau de m-à-j de son Premiere, à ausculter la piste qui, que......
25 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Quel matériel et quel logiciel pour filmer du tennis et en faire du slow motion?.
bonsoir, 400 € de budget est insuffisant pour faire des vidéos de qualité et encore plus du slowmotion... Je pense que la vidéo...
23 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: hc x1000 camera pro jri ?.
Je trouve que la vidéo GH4 vs HC-X1000 n'est pas très opportune: si c'est pour montrer la def. ou le grain, un test sur sur mire est...
22 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Wolfy dans la discussion: Conseils sur SONY PXW-FS7K.
Merci vraiment pour toutes ces précisions. Il n'y a plus qu'à bien réfléchir avant de me décider ou non à "faire le saut" en évitant de...
20 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
Bonjour à tous , J'ai supprimé du site Youtube , ma vidéo ayant servi au test de stabilisation ; celle-ci étant assez privée...
19 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.
si on veut s'amuser, on peut trouver des 27/28 pouces en 4k pour pas cher. J'en ai un et la conclusion c'est que ca sert pas a grand...
18 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un clip en fichier.
"Quelle est cette solution "miracle" ? Tout simplement cocher la case "Exporter entre les points d'entrée et de sortie" Olivier
17 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Les VRAIS animaux ne sont jamais si nuisibles !.
Un cahier d'écolier taché de sang ! MERDE, quelle que soit la motivation, y a des animaux malfaisants qui sont vraiment à exterminer. :col:
17 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Liaison avec dossier source.
Jusqu'à la version 6, Edius faisait de nombreux contrôles préalables avant de charger ses fichiers dans le projet. Avec la version 7,...
16 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
kikarivra1st ?
16 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Nikon D810 pour filmer mariages ?.
D800 Toutes ces remarques sont correctes. J'insiste sur le son ( habituellement pas top sur le D800). Si j'étais ton ami, je pense...
16 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.
La version stand-alone me semble beaucoup moins pratique que la version plugin, surtout quand on a de très nombreux clips (dans mon cas,...
15 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
J'adore les papis qui se taquinent...provoquent...
15 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
C'est souvent que les vidéos prises à-main-levé-pas-stabilisé-zoom-à-fond finissent en rushes jamais montés avec des plans trop long......
15 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
les smartphones c'est bon pour les bobo idiots prêts à mettre 1000€ dans une chinoiserie qui "fait tout" à moitié.... :suspicious: mais...
13 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
"Non c'était bien mon débit très capricieux " NON, je confirme, c'est bien des sautes d'images, j'ai téléchargé le clip et mis sur la...
12 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...
11 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Sony HVR A1e.
Non, la cassette c'est fini ... en parfait état, j'en donnerais maxi 400 € ... et encore. La caméra est peu sensible en basse lumière,...
10 Décembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025